Détail de l'auteur
Auteur Imed Ben Nasr |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing en schémas. / Imed Ben Nasr / Paris : Ellipses (2019)
Titre : Le marketing en schémas. Type de document : texte imprimé Auteurs : Imed Ben Nasr, Auteur Editeur : Paris : Ellipses, 2019 Description : 237 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN : 978-2-340-02894-4 Prix : 24 Descripteurs : Motbis
consumérisme / marketing / mercatiqueMots-clés : consommateur stratégie marketing. Index. décimale : 658.8 BEN Résumé : Ce manuel propose une approche en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face:
- Le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ;
- Des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.Nature du document : documentaire Le marketing en schémas. [texte imprimé] / Imed Ben Nasr, Auteur . - Paris : Ellipses, 2019 . - 237 p. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-340-02894-4 : 24
Descripteurs : Motbis
consumérisme / marketing / mercatiqueMots-clés : consommateur stratégie marketing. Index. décimale : 658.8 BEN Résumé : Ce manuel propose une approche en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face:
- Le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ;
- Des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 BEN Documentaire CDI 022133 Disponible