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Auteur Séverine Duparcq |
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"Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage" / Grégoire Borst / Pour la science (2022) in Cerveau & Psycho, 142 (04/2022)
[article]
Titre : "Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage" Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégoire Borst, Auteur ; Séverine Duparcq, Auteur Editeur : Pour la science, 2022 Article : p.64-65 Langues : Français (fre)
in Cerveau & Psycho > 142 (04/2022)Descripteurs : Motbis
acquisition de connaissances / jeu vidéoRésumé : Interview de Grégoire Brost, psychologue du développement et de l'éducation de l'enfant, sur l'intérêt des jeux vidéo dans l'apprentissage : gamification et accélération des apprentissages, principes des essais et des erreurs, intérêt dans la pratique pédagogique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage" [texte imprimé] / Grégoire Borst, Auteur ; Séverine Duparcq, Auteur . - Pour la science, 2022 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & Psycho > 142 (04/2022)
Descripteurs : Motbis
acquisition de connaissances / jeu vidéoRésumé : Interview de Grégoire Brost, psychologue du développement et de l'éducation de l'enfant, sur l'intérêt des jeux vidéo dans l'apprentissage : gamification et accélération des apprentissages, principes des essais et des erreurs, intérêt dans la pratique pédagogique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique