Détail de l'auteur
Auteur Emilie Dooghe |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Entre modestie et résistance : la mise en mots du décret sur les ORS / Kaltoum Mahmoudi / CEDIS (2022) in Inter CDI (Etampes), 296 (03/2022)
[article]
Titre : Entre modestie et résistance : la mise en mots du décret sur les ORS Type de document : texte imprimé Auteurs : Kaltoum Mahmoudi, Auteur ; Emilie Dooghe, Auteur Editeur : CEDIS, 2022 Article : p.18-25 Note générale : Statistiques, webographie. Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 296 (03/2022)Descripteurs : Motbis
condition de travail / droit du travailMots-clés : professeur documentaliste Résumé : Enquête sur l'application du décret sur les ORS (Obligations réglementaires de service) des professeurs documentalistes, qui conforte la légitimité de leur mandat pédagogique, et sur la façon dont les professeurs documentalistes se perçoivent et se considèrent comme enseignants : le profil des répondants à l'enquête ; les modalités du décret ; les difficultés d'application du décret sur le terrain ; les éléments qui font obstacle à l'application du décret. Encadré : mémento sur la rémunération, les primes, indemnités et décomptes d'heures auxquels ont droit les professeurs documentalistes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Entre modestie et résistance : la mise en mots du décret sur les ORS [texte imprimé] / Kaltoum Mahmoudi, Auteur ; Emilie Dooghe, Auteur . - CEDIS, 2022 . - p.18-25.
Statistiques, webographie.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 296 (03/2022)
Descripteurs : Motbis
condition de travail / droit du travailMots-clés : professeur documentaliste Résumé : Enquête sur l'application du décret sur les ORS (Obligations réglementaires de service) des professeurs documentalistes, qui conforte la légitimité de leur mandat pédagogique, et sur la façon dont les professeurs documentalistes se perçoivent et se considèrent comme enseignants : le profil des répondants à l'enquête ; les modalités du décret ; les difficultés d'application du décret sur le terrain ; les éléments qui font obstacle à l'application du décret. Encadré : mémento sur la rémunération, les primes, indemnités et décomptes d'heures auxquels ont droit les professeurs documentalistes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique