[article]
Titre : |
Comment Urgo gagne gros avec nos bobos |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Botella, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2018 |
Article : |
p.46-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 327 (12/2018)
Descripteurs : |
Motbis industrie pharmaceutique / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise de la société des produits de la santé Urgo : historique, évolution du chiffre d'affaires, marques possédées, stratégies de fabrication, logistique et de distribution, recherche et développement, innovation dans les appareils électroniques liés à la santé et dans les ingrédients naturels, stratégie de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment Urgo gagne gros avec nos bobos [texte imprimé] / Jean Botella, Auteur . - Prisma presse, 2018 . - p.46-49. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 327 (12/2018)
Descripteurs : |
Motbis industrie pharmaceutique / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise de la société des produits de la santé Urgo : historique, évolution du chiffre d'affaires, marques possédées, stratégies de fabrication, logistique et de distribution, recherche et développement, innovation dans les appareils électroniques liés à la santé et dans les ingrédients naturels, stratégie de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |