[article]
Titre : |
Les Mills : muscler la fréquentation des clubs de sport |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pauline Darasse, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2018 |
Article : |
p.51-53 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Management - Prisma presse > 267 (10/2018)
Descripteurs : |
Motbis culture physique / partenaire de l'entreprise / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Dossier analysant en 2018 la stratégie commerciale de la marque Les Mills, spécialisée dans la vente de programmes de cours aux salles de fitness. Brève histoire du lancement de la marque ; le lancement du concept en France en 1996 ; le recrutement et la formation des professeurs ; la multiplication des partenariats avec les clubs de vacances et les chaînes hôtelières. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les Mills : muscler la fréquentation des clubs de sport [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2018 . - p.51-53. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Management - Prisma presse > 267 (10/2018)
Descripteurs : |
Motbis culture physique / partenaire de l'entreprise / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Dossier analysant en 2018 la stratégie commerciale de la marque Les Mills, spécialisée dans la vente de programmes de cours aux salles de fitness. Brève histoire du lancement de la marque ; le lancement du concept en France en 1996 ; le recrutement et la formation des professeurs ; la multiplication des partenariats avec les clubs de vacances et les chaînes hôtelières. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |