[article]
Titre : |
Produits à base de céréales : le marketing du sans-gluten |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
INC, 2018 |
Article : |
p.26-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert > 126S (08/2018)
Descripteurs : |
Motbis comportement alimentaire / produit céréalier
|
Résumé : |
Le point sur le succès des produits et de l'alimentation sans gluten, en France, en 2018 : les raisons de lengouement pour le régime sans gluten ; laugmentation de loffre de produits sans gluten, leur coût ; la question des effets sur la santé dun régime sans gluten. Encadrés : la prévalence de la maladie coeliaque ; lorthorexie ou obsession de la pureté diététique qui conduit à exclure des catégories daliments de son alimentation ; la question des causes de laugmentation de lintolérance au gluten. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Produits à base de céréales : le marketing du sans-gluten [texte imprimé] . - INC, 2018 . - p.26-30. Langues : Français ( fre) in 60 millions de consommateurs. Hors-série expert > 126S (08/2018)
Descripteurs : |
Motbis comportement alimentaire / produit céréalier
|
Résumé : |
Le point sur le succès des produits et de l'alimentation sans gluten, en France, en 2018 : les raisons de lengouement pour le régime sans gluten ; laugmentation de loffre de produits sans gluten, leur coût ; la question des effets sur la santé dun régime sans gluten. Encadrés : la prévalence de la maladie coeliaque ; lorthorexie ou obsession de la pureté diététique qui conduit à exclure des catégories daliments de son alimentation ; la question des causes de laugmentation de lintolérance au gluten. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |