Détail de l'auteur
Auteur Jérémy Bridiers-Uberti |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Franchir les frontières invisibles / Jérémy Bridiers-Uberti / Crap (2021) in Cahiers pédagogiques (Revue), 566 (01/2021)
[article]
Titre : Franchir les frontières invisibles Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémy Bridiers-Uberti, Auteur Editeur : Crap, 2021 Article : p.27-28 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)Mots-clés : SEGPA (section d'enseignement général et professionnel adapté) inclusion scolaire coenseignement Résumé : Coenseignement et coapprentissage en français, pour l'intégration d'élèves de Segpa en classe ordinaire, en collège : le mélange de deux classes de 5e ; l'organisation d'ateliers tournants ; le rôle de chaque enseignant ; les échanges entre élèves et les coopérations ; les effets sur les apprentissages et le climat des classes ; les changements dans les pratiques pédagogiques des enseignants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Franchir les frontières invisibles [texte imprimé] / Jérémy Bridiers-Uberti, Auteur . - Crap, 2021 . - p.27-28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)
Mots-clés : SEGPA (section d'enseignement général et professionnel adapté) inclusion scolaire coenseignement Résumé : Coenseignement et coapprentissage en français, pour l'intégration d'élèves de Segpa en classe ordinaire, en collège : le mélange de deux classes de 5e ; l'organisation d'ateliers tournants ; le rôle de chaque enseignant ; les échanges entre élèves et les coopérations ; les effets sur les apprentissages et le climat des classes ; les changements dans les pratiques pédagogiques des enseignants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique