Détail de l'auteur
Auteur Karen Coureau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Quelles lignes de démarcation ? / Karen Coureau / Crap (2020) in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020)
[article]
Titre : Quelles lignes de démarcation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Karen Coureau, Auteur Editeur : Crap, 2020 Article : p.29-30 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)Descripteurs : Motbis
relation parent-enseignantMots-clés : ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) Résumé : Les relations avec les parents d'élèves dans le cadre d'un dispositif ULIS (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) : la diversité des situations ; l'acceptation du handicap ; le rôle du coordonnateur ; le partenariat entre professionnels ; la question de la langue. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quelles lignes de démarcation ? [texte imprimé] / Karen Coureau, Auteur . - Crap, 2020 . - p.29-30.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
Descripteurs : Motbis
relation parent-enseignantMots-clés : ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) Résumé : Les relations avec les parents d'élèves dans le cadre d'un dispositif ULIS (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) : la diversité des situations ; l'acceptation du handicap ; le rôle du coordonnateur ; le partenariat entre professionnels ; la question de la langue. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique