Détail de l'auteur
Auteur Jean-Noël Darniche |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
"Chez Bonduelle, 95 % de nos produits viennent de France" / Tatiana Lamy / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2626 (05/11/2020)
[article]
Titre : "Chez Bonduelle, 95 % de nos produits viennent de France" Type de document : texte imprimé Auteurs : Tatiana Lamy, Personne interviewée ; Jean-Noël Darniche, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2626 (05/11/2020)Descripteurs : Motbis
industrie agroalimentaire / mercatique / stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Tatiana Lamy, directrice marketing France Benelux de Bonduelle Frais, et de Jean-Noël Darniche, directeur général France de Bonduelle long Life : évolution des ventes de Bonduelle selon les différents segments, stratégie de communication et publicitaire, offre végétale, circuits courts, stratégie marketing (lancement, bio, légumineuses, écoemballage, labels, recyclage des emballages), démarche de certification B Corp. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Chez Bonduelle, 95 % de nos produits viennent de France" [texte imprimé] / Tatiana Lamy, Personne interviewée ; Jean-Noël Darniche, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2626 (05/11/2020)
Descripteurs : Motbis
industrie agroalimentaire / mercatique / stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Tatiana Lamy, directrice marketing France Benelux de Bonduelle Frais, et de Jean-Noël Darniche, directeur général France de Bonduelle long Life : évolution des ventes de Bonduelle selon les différents segments, stratégie de communication et publicitaire, offre végétale, circuits courts, stratégie marketing (lancement, bio, légumineuses, écoemballage, labels, recyclage des emballages), démarche de certification B Corp. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview