[article]
Titre : |
"Chez Bonduelle, 95 % de nos produits viennent de France" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Tatiana Lamy, Personne interviewée ; Jean-Noël Darniche, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
Article : |
p.32-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2626 (05/11/2020)
Descripteurs : |
Motbis industrie agroalimentaire / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Interview de Tatiana Lamy, directrice marketing France Benelux de Bonduelle Frais, et de Jean-Noël Darniche, directeur général France de Bonduelle long Life : évolution des ventes de Bonduelle selon les différents segments, stratégie de communication et publicitaire, offre végétale, circuits courts, stratégie marketing (lancement, bio, légumineuses, écoemballage, labels, recyclage des emballages), démarche de certification B Corp. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Chez Bonduelle, 95 % de nos produits viennent de France" [texte imprimé] / Tatiana Lamy, Personne interviewée ; Jean-Noël Darniche, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.32-34. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2626 (05/11/2020)
Descripteurs : |
Motbis industrie agroalimentaire / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Interview de Tatiana Lamy, directrice marketing France Benelux de Bonduelle Frais, et de Jean-Noël Darniche, directeur général France de Bonduelle long Life : évolution des ventes de Bonduelle selon les différents segments, stratégie de communication et publicitaire, offre végétale, circuits courts, stratégie marketing (lancement, bio, légumineuses, écoemballage, labels, recyclage des emballages), démarche de certification B Corp. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|  |