Détail de l'auteur
Auteur Marine Charles |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
"En deux ou trois ans, Lapeyre a renouvelé 70% de ses gammes" / Marine Charles / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2618 (10/09/2020)
[article]
Titre : "En deux ou trois ans, Lapeyre a renouvelé 70% de ses gammes" Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Charles, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2618 (10/09/2020)Descripteurs : Motbis
stratégie d'entrepriseMots-clés : commerce indépendant Résumé : Interview de Marine Charles, directrice générale de Lapeyre : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de Lapeyre sur le marché de l'aménagement de la maison, résultats d'une politique commencée en 2016, atouts de l'enseigne, gestion de la crise du Covid-19 depuis la fin du confinement ; le nouveau concept de magasin de centre-ville "Lapeyre Studio" implanté à Paris (aménagement, services, communication sur le Made in France). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "En deux ou trois ans, Lapeyre a renouvelé 70% de ses gammes" [texte imprimé] / Marine Charles, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2618 (10/09/2020)
Descripteurs : Motbis
stratégie d'entrepriseMots-clés : commerce indépendant Résumé : Interview de Marine Charles, directrice générale de Lapeyre : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de Lapeyre sur le marché de l'aménagement de la maison, résultats d'une politique commencée en 2016, atouts de l'enseigne, gestion de la crise du Covid-19 depuis la fin du confinement ; le nouveau concept de magasin de centre-ville "Lapeyre Studio" implanté à Paris (aménagement, services, communication sur le Made in France). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview