Détail de l'auteur
Auteur Hubert Aubry |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Made in France : relocaliser ? Oui, mais... / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2613-2614 (16/07/2020)
[article]
Titre : Made in France : relocaliser ? Oui, mais... Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur ; Arnaud Montebourg, Personne interviewée ; Hubert Aubry, Personne interviewée Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.28-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2613-2614 (16/07/2020)Descripteurs : Motbis
mercatiqueMots-clés : relocalisation économique Résumé : Dossier consacré au made in France dans l'alimentaire et le non alimentaire : enjeux et nouveau modèle économique (savoir-faire, relocalisation), stratégie d'achats des consommateurs français pour les produits made in France, stratégies marketing des marques (Jules & Jenn, Kippit, JouéClub, Doudou et Compagnie, 1083, Jardin d'Orante, Blanc-manger). Interview d'Arnaud de Montebourg, ancien ministre de l'Economie et président de la Compagnie laitière des glaces paysannes : engagement des marques françaises dans le made in France (stratégie de relocalisation). Interview d'Hubert Aubry, directeur de la stratégie et du développement du groupe Eram : stratégie d'Eram pour le made in France, freins à la relocalisation, rôle de la distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Made in France : relocaliser ? Oui, mais... [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur ; Arnaud Montebourg, Personne interviewée ; Hubert Aubry, Personne interviewée . - Libre service actualités, 2020 . - p.28-38.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2613-2614 (16/07/2020)
Descripteurs : Motbis
mercatiqueMots-clés : relocalisation économique Résumé : Dossier consacré au made in France dans l'alimentaire et le non alimentaire : enjeux et nouveau modèle économique (savoir-faire, relocalisation), stratégie d'achats des consommateurs français pour les produits made in France, stratégies marketing des marques (Jules & Jenn, Kippit, JouéClub, Doudou et Compagnie, 1083, Jardin d'Orante, Blanc-manger). Interview d'Arnaud de Montebourg, ancien ministre de l'Economie et président de la Compagnie laitière des glaces paysannes : engagement des marques françaises dans le made in France (stratégie de relocalisation). Interview d'Hubert Aubry, directeur de la stratégie et du développement du groupe Eram : stratégie d'Eram pour le made in France, freins à la relocalisation, rôle de la distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage