[article]
| Titre : |
Pédagogies actives : l'éducation fait société |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Célia Carpaye, Auteur |
| Editeur : |
Lien social, 2018 |
| Article : |
p.22-24 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Lien Social > 1232-1233 (26/06/2018)
| Descripteurs : |
Motbis éducation nouvelle
|
| Mots-clés : |
pédagogie active |
| Résumé : |
Présentation des pédagogies nouvelles et actives à destination des travailleurs sociaux. Encadré : les caractéristiques des pédagogies Montessori, Steiner et Freinet. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Pédagogies actives : l'éducation fait société [texte imprimé] / Célia Carpaye, Auteur . - Lien social, 2018 . - p.22-24. Langues : Français ( fre) in Lien Social > 1232-1233 (26/06/2018)
| Descripteurs : |
Motbis éducation nouvelle
|
| Mots-clés : |
pédagogie active |
| Résumé : |
Présentation des pédagogies nouvelles et actives à destination des travailleurs sociaux. Encadré : les caractéristiques des pédagogies Montessori, Steiner et Freinet. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|  |