[article]
Titre : |
"La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Brian Sharoff, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2018 |
Article : |
p.24-31 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2507 (17/05/2018)
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Interview de Brian Sharoff, président de la Private Label Manufacturers Association (PLMA), sur les marques de distributeurs (MDD) : secteur des MDD ; parts de marché des MDD dans la consommation alimentaire en Europe ; stratégie des distributeurs pour leur MDD dans le monde (prix, segmentation, assortiment, habitudes de consommations des Français pour les MDD). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix" [texte imprimé] / Brian Sharoff, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur . - Libre service actualités, 2018 . - p.24-31. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2507 (17/05/2018)
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Interview de Brian Sharoff, président de la Private Label Manufacturers Association (PLMA), sur les marques de distributeurs (MDD) : secteur des MDD ; parts de marché des MDD dans la consommation alimentaire en Europe ; stratégie des distributeurs pour leur MDD dans le monde (prix, segmentation, assortiment, habitudes de consommations des Français pour les MDD). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
| !["La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix" vignette](./getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttp%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fmol-module%2Flogo-lsa.svg) |