[article]
Titre : |
Pampers : le roi du marketing tombe de haut |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Lécluse, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2018 |
Article : |
p.52-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 320 (05/2018)
Descripteurs : |
Motbis entreprise / Etats-Unis
|
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle |
Résumé : |
Le point sur la stratégie marketing de Procter & Gamble pour sa marque de couches Pampers, en 2018 : évolution des ventes ; conséquences de la polémique sur les résidus toxiques contenus dans ses couches ; concurrence des MDD et de l'écolabel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Pampers : le roi du marketing tombe de haut [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - Prisma presse, 2018 . - p.52-54. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 320 (05/2018)
Descripteurs : |
Motbis entreprise / Etats-Unis
|
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle |
Résumé : |
Le point sur la stratégie marketing de Procter & Gamble pour sa marque de couches Pampers, en 2018 : évolution des ventes ; conséquences de la polémique sur les résidus toxiques contenus dans ses couches ; concurrence des MDD et de l'écolabel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |