[article] inCahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
Titre : |
Coacher, à l'école aussi ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Renaud Keymeulen, Auteur |
Editeur : |
Crap, 2018 |
Article : |
p.23-24 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
Motbis élève en difficulté
|
Mots-clés : |
aide à l'élève |
Résumé : |
L'utilisation du jeu de société en classe, en Belgique, pour accompagner l'élève dans la connaissance de soi : le coaching scolaire ; la théorie des intelligences multiples ; l'apport du jeu pour retrouver une confiance en soi ; le repérage et l'analyse des difficultés des élèves ; l'environnement de travail à privilégier. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Coacher, à l'école aussi ? [texte imprimé] / Renaud Keymeulen, Auteur . - Crap, 2018 . - p.23-24. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
Descripteurs : |
Motbis élève en difficulté
|
Mots-clés : |
aide à l'élève |
Résumé : |
L'utilisation du jeu de société en classe, en Belgique, pour accompagner l'élève dans la connaissance de soi : le coaching scolaire ; la théorie des intelligences multiples ; l'apport du jeu pour retrouver une confiance en soi ; le repérage et l'analyse des difficultés des élèves ; l'environnement de travail à privilégier. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |