[article]
Titre : |
Les dessous de la stratégie omnicanale d'Inditex |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clotilde Chenevoy, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2018 |
Article : |
p.26-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2501 (05/04/2018)
Descripteurs : |
Motbis commerce électronique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Présentation de la stratégie d'e-commerce du groupe Inditex, en 2018 : l'évolution des ventes du groupe selon les marques et dans le monde ; les axes de la stratégie de la transformation digitale (RFID, click & collect, e-commerce exclusif selon les pays, flagships et rénovation de magasins). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les dessous de la stratégie omnicanale d'Inditex [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.26-27. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2501 (05/04/2018)
Descripteurs : |
Motbis commerce électronique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Présentation de la stratégie d'e-commerce du groupe Inditex, en 2018 : l'évolution des ventes du groupe selon les marques et dans le monde ; les axes de la stratégie de la transformation digitale (RFID, click & collect, e-commerce exclusif selon les pays, flagships et rénovation de magasins). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![Les dessous de la stratégie omnicanale d'Inditex vignette](./getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttp%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fmol-module%2Flogo-lsa.svg) |