[article]
Titre : |
Pierre Fabre : les bonnes formules d'un pharmacien très discret |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Lécluse, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2018 |
Article : |
p.38-41 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 319 (04/2018)
Descripteurs : |
Motbis stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
produit cosmétique industrie cosmétique |
Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise du leader français de la dermo-cosmétique Pierre Fabre, en 2018 : la place des marques (comme Avène) et des produits du groupe sur le marché de la dermocosmétique ; le parcours de Pierre Fabre ; l'activité pharmaceutique de l'entreprise ; la technique de la cosmétique stérile ; la stratégie de communication auprès des médecins dermatologues et des pharmaciens ; la stratégie de développement et les résultats du groupe. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Pierre Fabre : les bonnes formules d'un pharmacien très discret [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - Prisma presse, 2018 . - p.38-41. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 319 (04/2018)
Descripteurs : |
Motbis stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
produit cosmétique industrie cosmétique |
Résumé : |
Présentation de la stratégie d'entreprise du leader français de la dermo-cosmétique Pierre Fabre, en 2018 : la place des marques (comme Avène) et des produits du groupe sur le marché de la dermocosmétique ; le parcours de Pierre Fabre ; l'activité pharmaceutique de l'entreprise ; la technique de la cosmétique stérile ; la stratégie de communication auprès des médecins dermatologues et des pharmaciens ; la stratégie de développement et les résultats du groupe. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |