[article]
Titre : |
Ratures, biffures : travail en cours |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claire Doquet, Auteur |
Editeur : |
Crap, 2018 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)
Descripteurs : |
Motbis didactique des disciplines / expression écrite
|
Résumé : |
L'observation et l'analyse des traces écrites d'activités métacognitives des élèves : le corpus d'écrits d'élèves Ecriscol du laboratoire Clesthia de l'Université Sorbonne-Nouvelle ; les erreurs orthographiques ; la réflexion métalinguistique ; les marqueurs d'une activité sur le discours ; la perméabilité entre production écrite et étude de la langue. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Ratures, biffures : travail en cours [texte imprimé] / Claire Doquet, Auteur . - Crap, 2018 . - p.18-19. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)
Descripteurs : |
Motbis didactique des disciplines / expression écrite
|
Résumé : |
L'observation et l'analyse des traces écrites d'activités métacognitives des élèves : le corpus d'écrits d'élèves Ecriscol du laboratoire Clesthia de l'Université Sorbonne-Nouvelle ; les erreurs orthographiques ; la réflexion métalinguistique ; les marqueurs d'une activité sur le discours ; la perméabilité entre production écrite et étude de la langue. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![Ratures, biffures : travail en cours vignette](./getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttp%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.cahiers-pedagogiques.com%2FIMG%2Fsiteon0.png%3F1420563415) |