[article]
Titre : |
Les produits asiatiques ont vraiment la cote |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marianne Bailly, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2018 |
Article : |
p.44-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2489 (11/01/2018)
Descripteurs : |
Motbis produit culinaire
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché des produits alimentaires asiatiques en France en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments (aliments et condiments) ; stratégies marketing des industriels agroalimentaires et des distributeurs (tendances, bio, végétarien, Nouvel An chinois). Statistiques : chiffre d'affaires et évolution des ventes des principaux segments des produits asiatiques au rayon épicerie et des produits exotiques au rayon frais. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les produits asiatiques ont vraiment la cote [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.44-45. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2489 (11/01/2018)
Descripteurs : |
Motbis produit culinaire
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur le marché des produits alimentaires asiatiques en France en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments (aliments et condiments) ; stratégies marketing des industriels agroalimentaires et des distributeurs (tendances, bio, végétarien, Nouvel An chinois). Statistiques : chiffre d'affaires et évolution des ventes des principaux segments des produits asiatiques au rayon épicerie et des produits exotiques au rayon frais. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |