| Titre : | Les savoirs info-documentaires des élèves : état des lieux et propositions. |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | FADBEN, 2015 |
| Collection : | Médiadoc, num. 15 |
| Format : | 63 p. |
| Index. décimale : | 302.23 PED |
| Descripteurs : |
Motbis compétence / enseignement secondaire / recherche de l'information / recherche documentaire / référentiel |
| Résumé : |
SOMMAIRE :
Brève comparaison des enquêtes EduDOC et FADBEN sur l'évaluation des compétences informationnelles des étudiants. CONNAISSANCES EN INFORMATION-DOCUMENTATION DES ELEVES DU SECONDAIRE EN FRANCE : Introduction de l'enquête (p.9). Conclusion de l'enquête (p.11). Pistes pédagogiques (p.16). VERS UN CURRICULUM EN INFORMATION-DOCUMENTATION : Les programmes de l'information-documentation au collège (p.40). Les bases communes de l'information-documentation au lycée (p.55). |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 302.23 PED | Documentaire | Archives | 016945 | Disponible |

