[article]
Titre : |
Nescafé : avec ou sans sucre ? L'instantané qui a su s'imposer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Delangeais, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2017 |
Article : |
p.28-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management - Prisma presse > 255 (09/2017)
Descripteurs : |
Motbis café : boisson / industrie agroalimentaire / marque commerciale / Suisse
|
Résumé : |
Dossier présentant l'histoire de la marque de café soluble Nescafé (groupe Nestlé). L'invention du café soluble et le lancement de la marque en 1938 ; sa diffusion internationale et la diversification des gammes après 1945 ; le succès après 2000 des capsules Nespresso. Chronologie présentant les principaux temps forts de l'histoire de Nescafé. Encadré : entretien avec Olivier Bergère, DG délégué de Nestlé France (son point de vue sur l'importance de la dimension qualitative des produits Nescafé). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Nescafé : avec ou sans sucre ? L'instantané qui a su s'imposer [texte imprimé] / Laure Delangeais, Auteur . - Prisma presse, 2017 . - p.28-30. Langues : Français ( fre) in Management - Prisma presse > 255 (09/2017)
Descripteurs : |
Motbis café : boisson / industrie agroalimentaire / marque commerciale / Suisse
|
Résumé : |
Dossier présentant l'histoire de la marque de café soluble Nescafé (groupe Nestlé). L'invention du café soluble et le lancement de la marque en 1938 ; sa diffusion internationale et la diversification des gammes après 1945 ; le succès après 2000 des capsules Nespresso. Chronologie présentant les principaux temps forts de l'histoire de Nescafé. Encadré : entretien avec Olivier Bergère, DG délégué de Nestlé France (son point de vue sur l'importance de la dimension qualitative des produits Nescafé). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |