Détail de l'auteur
Auteur Thomas Plantenga |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les enseignes de mode doivent-elles avoir peur de Vinted ? / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2576 (24/10/2019)
[article]
Titre : Les enseignes de mode doivent-elles avoir peur de Vinted ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur ; Mickaël Deneux, Auteur ; Thomas Plantenga, Personne interviewée Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2576 (24/10/2019)Descripteurs : Motbis
vêtementMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur des enseignes d'articles de mode. Evolution des ventes selon les enseignes physiques et internet, conséquences de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de ventes en ligne d'articles de mode d'occasion entre particuliers Vinted, stratégies marketing des autres enseignes. Interview de Thomas Plantenga, PDG de Vinted : évolution des ventes, évolution de la stratégie d'entreprise, concept de fonctionnement du site (gestion du personnel, services, rentabilité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les enseignes de mode doivent-elles avoir peur de Vinted ? [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur ; Mickaël Deneux, Auteur ; Thomas Plantenga, Personne interviewée . - Libre service actualités, 2019 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2576 (24/10/2019)
Descripteurs : Motbis
vêtementMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur des enseignes d'articles de mode. Evolution des ventes selon les enseignes physiques et internet, conséquences de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de ventes en ligne d'articles de mode d'occasion entre particuliers Vinted, stratégies marketing des autres enseignes. Interview de Thomas Plantenga, PDG de Vinted : évolution des ventes, évolution de la stratégie d'entreprise, concept de fonctionnement du site (gestion du personnel, services, rentabilité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Thomas Plantenga : "Des nouveaux modèles d'échanges de produits vont émerger" / Thomas Plantenga / Prisma presse (2020) in Management - Prisma presse, 283 (04/2020)
[article]
Titre : Thomas Plantenga : "Des nouveaux modèles d'échanges de produits vont émerger" Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Plantenga, Personne interviewée ; Francis Lecompte, Intervieweur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.14-17 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 283 (04/2020)Descripteurs : Motbis
commerce électronique / marché de l'occasionRésumé : Entretien avec Thomas Plantenga, PDG du site de ventes de vêtements d'occasion Vinted. Origine de cette entreprise depuis sa création en 2008 ; aperçu du plan de redressement mis en place par Thomas Plantenga ; objectifs en matière d'optimisation du site ; quelques aspects du management ; la mauvaise image du secteur textile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Thomas Plantenga : "Des nouveaux modèles d'échanges de produits vont émerger" [texte imprimé] / Thomas Plantenga, Personne interviewée ; Francis Lecompte, Intervieweur . - Prisma presse, 2020 . - p.14-17.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 283 (04/2020)
Descripteurs : Motbis
commerce électronique / marché de l'occasionRésumé : Entretien avec Thomas Plantenga, PDG du site de ventes de vêtements d'occasion Vinted. Origine de cette entreprise depuis sa création en 2008 ; aperçu du plan de redressement mis en place par Thomas Plantenga ; objectifs en matière d'optimisation du site ; quelques aspects du management ; la mauvaise image du secteur textile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview