[article]
Titre : |
Trouver un nom court et percutant pour sa société |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valérie Froger, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2017 |
Article : |
p.54 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management - Prisma presse > 253 (06/2017)
Descripteurs : |
Motbis création d'entreprise / marque commerciale
|
Résumé : |
Conseils aux créateurs d'entreprise pour définir le nom de leur société : importance de la facilité de prononciation ; intérêt des services d'une agence de naming. Encadrés : résumé des étapes à suivre ; témoignage de Steve Burggraf, cofondateur de l'enseigne de fast-food Big Fernand. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Trouver un nom court et percutant pour sa société [texte imprimé] / Valérie Froger, Auteur . - Prisma presse, 2017 . - p.54. Langues : Français ( fre) in Management - Prisma presse > 253 (06/2017)
Descripteurs : |
Motbis création d'entreprise / marque commerciale
|
Résumé : |
Conseils aux créateurs d'entreprise pour définir le nom de leur société : importance de la facilité de prononciation ; intérêt des services d'une agence de naming. Encadrés : résumé des étapes à suivre ; témoignage de Steve Burggraf, cofondateur de l'enseigne de fast-food Big Fernand. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |