[article]
Titre : |
Marionnaud : comment revitaliser l'ex-roi du parfum ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pauline Darasse, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2017 |
Article : |
p.43-45 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Management - Prisma presse > 253 (06/2017)
Mots-clés : |
produit cosmétique cible (marketing) |
Résumé : |
Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne de parfumerie Marionnaud (groupe chinois Hutchison Whampoa) : ses difficultés face à la concurrence en France de Sephora et Nocibé ; aperçu des moyens mis en place pour lutter contre le vieillissement de sa clientèle, changement de concept de magasin, nouveaux services, gestion des stocks, développement du click & collect (complémentarité entre achat en ligne et magasin physique). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Marionnaud : comment revitaliser l'ex-roi du parfum ? [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2017 . - p.43-45. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Management - Prisma presse > 253 (06/2017)
Mots-clés : |
produit cosmétique cible (marketing) |
Résumé : |
Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne de parfumerie Marionnaud (groupe chinois Hutchison Whampoa) : ses difficultés face à la concurrence en France de Sephora et Nocibé ; aperçu des moyens mis en place pour lutter contre le vieillissement de sa clientèle, changement de concept de magasin, nouveaux services, gestion des stocks, développement du click & collect (complémentarité entre achat en ligne et magasin physique). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |