Descripteurs
|
Motbis > 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > boisson > boisson gazeuse
boisson gazeuse |
Documents disponibles dans cette catégorie (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Le point, en 2018, sur le marché des soft-drinks en France : évolution des ventes et enjeux du secteur ; stratégies d'entreprise (diversification chez Coca-Cola) et stratégies marketing des industriels du secteur face à l'avis des consommateurs [...]![]()
Article : texte imprimé
Prisées des ados, les boissons énergisantes sont souvent composées de caféine. Consommées à haute dose, elles peuvent générer des troubles cardiaques ou conduire vers une addiction. Des risques dont les jeunes ne sont pas conscients.![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industr[...]![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré aux stratégies des fabricants de boissons rafraîchissantes sans alcool. Enjeux de l'application de la taxe soda, différentes stratégies adoptées par les fabricants (composition des boissons). Comparaison des taux de sucre et de [...]![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur en 2019 (communication sur la composition des boissons, naturali[...]![]()
Article : texte imprimé
Jean-Paul Frétillet, Auteur |Issues de sources naturelles, aménagées pour la plupart en thermes dès l'Antiquité, ces eaux sont aujourd'hui exploitées par des multinationales.![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Présentation du marché des "hard seltzers", eaux gazeuses alcoolisées et aromatisées : historique du produit et marché aux Etats-Unis, stratégie de commercialisation vers la France, stratégies des marques et des brasseurs français sur le secteur[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2018. Evolution des ventes selon les différents segments. Les pratiques de consommation de bières par les femmes. Interview de Michel Picandet, président de Tetr[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les appellations ; stratégies d'approvisionnement des acheteurs, des enseignes. Le segment des vins : stratégie d[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les cépages. La consommation de whisky en France : témoignages de trois amateurs de spiritue[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2019. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Le segment des sodas light : avis et habitudes de consommation des Français adultes et enfa[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées en France : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, stratégies marketing dans les segments des boissons sans alcool (boisson au thé, boisson au[...]![]()
Article : texte imprimé
François Gay-Bellile, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur | Libre service actualités |Interview de François Gay-Bellile, PDG de Coca-Cola France en 2017 : marché des BRSA en France, stratégie marketing de Coca-Cola (tendances, nouveautés, taxe soda, gamme des colas).![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Le point sur la stratégie d'entreprise de l'industriel américain PepsiCo et sur son rachat du spécialiste de la gazéification de l'eau à domicile Sodastream en 2018 : enjeux pour les deux entreprises ; stratégie de diversification de PepsiCo ; m[...]![]()
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie commerciale du groupe Pepsico, marquée par un abandon progressif de produits diététiquement peu équilibrés. L'adaptation de Pepsico aux lois contre les déséquilibres alimentaires et l'évolution des goûts ; exemples de rac[...]

