Descripteurs
Motbis > 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > boisson > boisson gazeuse
boisson gazeuse |
Documents disponibles dans cette catégorie (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2522 (20/09/2018)
[article]
Titre : Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2522 (20/09/2018)Descripteurs : Motbis
boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / diversification de l'entreprise / mercatiqueRésumé : Le point, en 2018, sur le marché des soft-drinks en France : évolution des ventes et enjeux du secteur ; stratégies d'entreprise (diversification chez Coca-Cola) et stratégies marketing des industriels du secteur face à l'avis des consommateurs (produit sucré, emballage polluant). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2522 (20/09/2018)
Descripteurs : Motbis
boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / diversification de l'entreprise / mercatiqueRésumé : Le point, en 2018, sur le marché des soft-drinks en France : évolution des ventes et enjeux du secteur ; stratégies d'entreprise (diversification chez Coca-Cola) et stratégies marketing des industriels du secteur face à l'avis des consommateurs (produit sucré, emballage polluant). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Boissons énergisantes: Prudence! / Noémie Fossey-Sergent in Enseignement Catholique Actualités, 391 (06/2019)
[article]
Titre : Boissons énergisantes: Prudence! Type de document : texte imprimé Auteurs : Noémie Fossey-Sergent, Auteur Année : 2019 Article : p. 43
in Enseignement Catholique Actualités > 391 (06/2019)Descripteurs : Motbis
addiction / boisson gazeuseMots-clés : Boisson énergisante caféine. Résumé : Prisées des ados, les boissons énergisantes sont souvent composées de caféine. Consommées à haute dose, elles peuvent générer des troubles cardiaques ou conduire vers une addiction. Des risques dont les jeunes ne sont pas conscients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boissons énergisantes: Prudence! [texte imprimé] / Noémie Fossey-Sergent, Auteur . - 2019 . - p. 43.
in Enseignement Catholique Actualités > 391 (06/2019)
Descripteurs : Motbis
addiction / boisson gazeuseMots-clés : Boisson énergisante caféine. Résumé : Prisées des ados, les boissons énergisantes sont souvent composées de caféine. Consommées à haute dose, elles peuvent générer des troubles cardiaques ou conduire vers une addiction. Des risques dont les jeunes ne sont pas conscients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les boissons rafraîchissantes autrement / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2650 (06/05/2021)
[article]
Titre : Les boissons rafraîchissantes autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2650 (06/05/2021)Descripteurs : Motbis
boisson gazeuse / boisson non alcooliséeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les boissons rafraîchissantes autrement [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-38.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2650 (06/05/2021)
Descripteurs : Motbis
boisson gazeuse / boisson non alcooliséeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Boissons rafraîchissantes sans alcool : la chasse au sucre est ouverte ! / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2504 (26/04/2018)
[article]
Titre : Boissons rafraîchissantes sans alcool : la chasse au sucre est ouverte ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.34-37 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2504 (26/04/2018)Descripteurs : Motbis
additif alimentaire / boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / industrie agroalimentaire / sucreRésumé : Dossier consacré aux stratégies des fabricants de boissons rafraîchissantes sans alcool. Enjeux de l'application de la taxe soda, différentes stratégies adoptées par les fabricants (composition des boissons). Comparaison des taux de sucre et de la présence d'édulcorant dans vingt boissons sans alcool. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boissons rafraîchissantes sans alcool : la chasse au sucre est ouverte ! [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.34-37.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2504 (26/04/2018)
Descripteurs : Motbis
additif alimentaire / boisson gazeuse / boisson non alcoolisée / industrie agroalimentaire / sucreRésumé : Dossier consacré aux stratégies des fabricants de boissons rafraîchissantes sans alcool. Enjeux de l'application de la taxe soda, différentes stratégies adoptées par les fabricants (composition des boissons). Comparaison des taux de sucre et de la présence d'édulcorant dans vingt boissons sans alcool. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les BRSA font leur mue / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2553 (25/04/2019)
[article]
Titre : Les BRSA font leur mue Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.30-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2553 (25/04/2019)Descripteurs : Motbis
boisson gazeuse / boisson non alcooliséeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur en 2019 (communication sur la composition des boissons, naturalité, emballage transparent, label vert, classement sur l'appli Yuka, bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les BRSA font leur mue [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.30-34.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2553 (25/04/2019)
Descripteurs : Motbis
boisson gazeuse / boisson non alcooliséeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur en 2019 (communication sur la composition des boissons, naturalité, emballage transparent, label vert, classement sur l'appli Yuka, bio). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage ...des eaux pétillantes / Jean-Paul Frétillet in Ca m'intéresse, 455 (01/2019)
PermalinkLes hard seltzers débarquent en France / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2620 (24/09/2020)
PermalinkHors série Boissons / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2498 Suppl. (15/03/2018)
PermalinkHors-série boissons / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2572 Suppl. (26/09/2019)
PermalinkHors-série Boissons / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2523 Suppl. (27/09/2018)
PermalinkHors-série boissons / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2547 Suppl. (14/03/2019)
PermalinkHors série boissons / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2656-2657 (17/06/2021)
Permalink"Il faut que Coca-Cola surprenne plus" / François Gay-Bellile / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre service actualités, 2485 (07/12/2017)
PermalinkPepsiCo s'offre le Nespresso de boissons gazeuses / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2519 (30/08/2018)
PermalinkPour Pepsi, il y a une vie après le soda / Laure Delangeais / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
Permalink