Détail de l'auteur
Auteur Laurence Maurin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Les élèves ne partent jamais de rien / Laurence Maurin / Crap (2019) in Cahiers pédagogiques (Revue), 554 (06/2019)
[article]
Titre : Les élèves ne partent jamais de rien Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Maurin, Auteur Editeur : Crap, 2019 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 554 (06/2019)Mots-clés : enseignement des sciences économiques et sociales pratique de classe Résumé : Le travail, à partir des connaissances des élèves, dans l'enseignement des sciences économiques et sociales : le vocabulaire et les concepts ; l'exemple de dispositifs à l'intérieur de la classe ; l'élaboration de questionnements. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les élèves ne partent jamais de rien [texte imprimé] / Laurence Maurin, Auteur . - Crap, 2019 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 554 (06/2019)
Mots-clés : enseignement des sciences économiques et sociales pratique de classe Résumé : Le travail, à partir des connaissances des élèves, dans l'enseignement des sciences économiques et sociales : le vocabulaire et les concepts ; l'exemple de dispositifs à l'intérieur de la classe ; l'élaboration de questionnements. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique