[article]
Titre : |
Une saison 2019 très attendue pour les glaces |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François-Xavier Apostolo, Personne interviewée ; Camille Harel, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2019 |
Article : |
p.34-47 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2547 (14/03/2019)
Descripteurs : |
Motbis aliment surgelé / produit sucré
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des surgelés sucrés en France, en 2019. Stratégies marketing des industriels du secteur (saisonnalité, bio, vegan, made in France, innovations, collaboration des marques avec des évènements culturels, formats). Interview de François-Xavier Apostolo, vice-président marketing d'Unilever France : stratégie du groupe pour les produits glacés Kinder (innovation, investissement, communication et promotion), nouveaux fabricants pour la restauration hors domicile. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements d'achat des consommateurs français. Stratégies d'innovation de fabricants dans le monde. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Une saison 2019 très attendue pour les glaces [texte imprimé] / François-Xavier Apostolo, Personne interviewée ; Camille Harel, Intervieweur . - Libre service actualités, 2019 . - p.34-47. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2547 (14/03/2019)
Descripteurs : |
Motbis aliment surgelé / produit sucré
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des surgelés sucrés en France, en 2019. Stratégies marketing des industriels du secteur (saisonnalité, bio, vegan, made in France, innovations, collaboration des marques avec des évènements culturels, formats). Interview de François-Xavier Apostolo, vice-président marketing d'Unilever France : stratégie du groupe pour les produits glacés Kinder (innovation, investissement, communication et promotion), nouveaux fabricants pour la restauration hors domicile. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements d'achat des consommateurs français. Stratégies d'innovation de fabricants dans le monde. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
| ![Une saison 2019 très attendue pour les glaces vignette](./images/vide.png) |