Détail de l'auteur
Auteur Wang Mingqiang |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
AliExpress appuie franchement sur l'accélérateur en Europe / Wang Mingqiang / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2534-2535 (13/12/2018)
[article]
Titre : AliExpress appuie franchement sur l'accélérateur en Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Wang Mingqiang, Personne interviewée ; Flore Fauconnier, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.24-26 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2534-2535 (13/12/2018)Descripteurs : Motbis
Chine / commerce électronique / implantation à l'étrangerRésumé : Point sur la stratégie d'expansion du e-commerçant chinois AliExpress en Europe en 2018 : évolution des ventes dans le monde, stratégies d'alliance avec les distributeurs locaux, marques présentes sur la plate-forme, stratégie de recrutement des vendeurs, capacités logistiques avec la création d'un centre de distribution européen. Interview de Wang Mingqiang, directeur général d'AliExpress, sur sa stratégie sur le marché français : marketplace, vendeurs français, boutiques officielles des marques, e-marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] AliExpress appuie franchement sur l'accélérateur en Europe [texte imprimé] / Wang Mingqiang, Personne interviewée ; Flore Fauconnier, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.24-26.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2534-2535 (13/12/2018)
Descripteurs : Motbis
Chine / commerce électronique / implantation à l'étrangerRésumé : Point sur la stratégie d'expansion du e-commerçant chinois AliExpress en Europe en 2018 : évolution des ventes dans le monde, stratégies d'alliance avec les distributeurs locaux, marques présentes sur la plate-forme, stratégie de recrutement des vendeurs, capacités logistiques avec la création d'un centre de distribution européen. Interview de Wang Mingqiang, directeur général d'AliExpress, sur sa stratégie sur le marché français : marketplace, vendeurs français, boutiques officielles des marques, e-marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique