Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (28)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur | Libre service actualités |Dossier sur le marché des produits de grande consommation (PGC) en France en 2020, pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments des PGC, conséquences de la crise sanitaire et des modifications de consommati[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation en France. Evolution des ventes selon les différents segments alimentaires et non alimentaires. Palmarès des 50 catégories qui ont enregistré les plus fortes croissances en 2019 : év[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation (PGC) milliardaires en France : caractéristiques du marché, évolution des chiffres d'affaires et des croissances des entreprises du "club" selon les secteurs, classement des 25 premi[...]![]()
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur ; OC&C Strategy Consultants, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché mondial des producteurs de biens de grande consommation : évolution des chiffres d'affaires, des marges et de la rentabilité selon les sociétés et les pays d'origine, principaux axes des stratégies d'entreprise.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation (PGC) en France en 2017. Evolution des ventes selon les différentes catégories alimentaires et non alimentaires, tendances et stratégies marketing des marques.![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son offre non alimentaire : enjeux des tendances de consommation, axes de développement des services et des produits (santé, vrac, univers animaux, m[...]![]()
Article : texte imprimé
Jordan Pouille, Auteur ; Jordan Pouille, Photographe ; Jean-Claude Noyé, Auteur |Dentifrice oui, mais mascara non. La boulangerie oui, mais pas de bistrot ni de coiffeur. L'école oui, en semaine, mais pas de club de sport le samedi... Avec ce second confinement, apparaît la notion d'essentiel. SOMMAIRE: - Michel Maxime Egg[...]![]()
texte imprimé
Il y a toujours une bonne raison pour acheter. Quand ce n'est pas Noel, ce sont les soldes, les vacances, une envie passagère...Le credo de la consommation hystérique, jour après jour, nous aveugle. Et s'il suffisait d'arrêter? Pas du jour au le[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du non alimentaire : évolution des ventes selon les différents segments (bricolage, mode, jardinage, électrodomestique, bazar et discount, meuble, sport, décoration, jouet, culture, optique, cuisine et salle de bains,[...]![]()
document électronique
Point sur la culture matérielle à l'époque contemporaine : le rôle des progrès techniques, l'apparition de nouveaux matériaux, l'abondance matérielle.![]()
Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur | Libre service actualités |Point sur le secteur de la fabrication des biens de consommation dans le monde : évolution des ventes selon les sociétés par pays entre 2018 et 2019 (chiffre d'affaires, marge opérationnelle, rentabilité des capitaux engagés, performance), évolu[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés non-alimentaires en France, en 2018 : électroménager (petit électroménager ou PEM et gros électroménager ou GEM) ; maison (bricolage, jardinage, décoration, ameublement) ; culture (loisirs, multimédia, habillement). [...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du non alimentaire en France : électroménager (PEM et GEM), maison (bricolage, jardinage, déco, ameublement), culture (loisirs, multimédia, habillement), évolution des ventes, stratégies marketing des fabricants et de[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation (PGC). Evolution des ventes selon les différents secteurs : épicerie salée et sucrée, liquides, frais libre-service, DPH. Interview de Jacques Dupré, directeur insights et communicat[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le minimalisme : "moi étendu" et possessions matérielles, effet de possession, marques didentité, syndromes daccumulation, marketing et identité, matérialisme et bien-être, théorie de lauto-approvisionnement symbolique, société d[...]


