| Titre : | Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique dans la classe. |
| Auteurs : | Pascale Toscani, Directeur de publication, rédacteur en chef |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Chronique sociale, 2017 |
| Collection : | Pédagogie formation |
| ISBN/ISSN : | 978-2-36717-316-0 |
| Format : | 158 p. |
| Index. décimale : | 370.152 TOS PED |
| Descripteurs : |
Motbis apprentissage cognitif / cerveau / hygiène de vie / pédagogie / rythme biologique |
| Résumé : | Les auteurs ont travaillé huit thématiques de neurosciences éducatives (l'intelligence, les apprentissages et le cerveau, le système attentionnel, la mémoire, les biorythmes, le sommeil, les émotions et les apprentissages) correspondant à huit chapitres, précédés d'un chapitre introductif consacré à l'intégration des neurosciences dans l'école. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 370.152 TOS PED | Documentation enseignants | Salle professeurs | 016038 | Disponible |

