Détail de l'indexation
Ouvrages du CDI en indexation R SIM m (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Maigret et les braves gens. / Georges Simenon / Presses de la Cité (2004)
Titre : Maigret et les braves gens. Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Simenon, Auteur Editeur : Presses de la Cité, 2004 Collection : Le Livre de Poche num. 14249 Description : 188 p ISBN/ISSN : 978-2-253-14249-2 Prix : 500 Mots-clés : meurtre enquête. Index. décimale : R SIM m Résumé : Au lieu de grogner en cherchant l'appareil à tâtons dan
l'obscurité comme il en avait l'habitude quand le téléphone sonnait au milieu de la nuit, Maigret poussa un soupir de soulagement. Déjà il ne se souvenait plus nettement du rêve auquel il était arraché, mais il savait que c'était un rêve désagréable: il tentait d'expliquer à quelqu'un d'important, dont il ne voyait pas le visage et qui était très mécontent de lui, que ce n'était pas sa faute, qu'il fallait montrer de la patience à son égard, quelques jours de patience seulement, parce qu'il avait perdu l'habitude et qu'il se sentait mou, mal dans sa peau. Qu'on lui fasse confiance et ce ne serait pas long. Surtout, qu'on ne le regarde pas d'un air réprobateur ou ironique..Nature du document : fiction Genre : roman policier Maigret et les braves gens. [texte imprimé] / Georges Simenon, Auteur . - Presses de la Cité, 2004 . - 188 p. - (Le Livre de Poche; 14249) .
ISBN : 978-2-253-14249-2 : 500
Mots-clés : meurtre enquête. Index. décimale : R SIM m Résumé : Au lieu de grogner en cherchant l'appareil à tâtons dan
l'obscurité comme il en avait l'habitude quand le téléphone sonnait au milieu de la nuit, Maigret poussa un soupir de soulagement. Déjà il ne se souvenait plus nettement du rêve auquel il était arraché, mais il savait que c'était un rêve désagréable: il tentait d'expliquer à quelqu'un d'important, dont il ne voyait pas le visage et qui était très mécontent de lui, que ce n'était pas sa faute, qu'il fallait montrer de la patience à son égard, quelques jours de patience seulement, parce qu'il avait perdu l'habitude et qu'il se sentait mou, mal dans sa peau. Qu'on lui fasse confiance et ce ne serait pas long. Surtout, qu'on ne le regarde pas d'un air réprobateur ou ironique..Nature du document : fiction Genre : roman policier Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité R SIM m Fiction CDI 002269 Disponible