Titre : |
L'Etonnant pouvoir des couleurs. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Gabriel Causse, Auteur |
Editeur : |
Editions du Palio, 2014 |
Description : |
189 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-35449-049-2 |
Prix : |
1990 |
Descripteurs : |
Motbis couleur / perception
|
Index. décimale : |
152.145 CAU |
Résumé : |
Vous lisez peut-être ce texte parce que le Bleu de la couverture a "accroché" votre regard. En effet, cette couleur profonde excite particulièrement la rétine. Le Bleu a une autre vertu, il vous relaxe et vous invite donc à prendre un peu de temps pour poursuivre cette lecture.
Le Vert du titre vous conditionne à agir et à aller de l'avant. Pensez aux feux de signalisation! Il suggère à votre inconscient que ce livre est aussi instructif qu'accessible.
Vous découvrirez, à travers les résultats d'études scientifiques et d'expériences surprenantes, à quel point les couleurs vous influencent, quel que soit le domaine: psychologie, apprentissage, décoration d'intérieur, mode, productivité, créativité, marketing, désir sexuel... |
Nature du document : |
documentaire |
L'Etonnant pouvoir des couleurs. [texte imprimé] / Jean-Gabriel Causse, Auteur . - Editions du Palio, 2014 . - 189 p. ISBN : 978-2-35449-049-2 : 1990
Descripteurs : |
Motbis couleur / perception
|
Index. décimale : |
152.145 CAU |
Résumé : |
Vous lisez peut-être ce texte parce que le Bleu de la couverture a "accroché" votre regard. En effet, cette couleur profonde excite particulièrement la rétine. Le Bleu a une autre vertu, il vous relaxe et vous invite donc à prendre un peu de temps pour poursuivre cette lecture.
Le Vert du titre vous conditionne à agir et à aller de l'avant. Pensez aux feux de signalisation! Il suggère à votre inconscient que ce livre est aussi instructif qu'accessible.
Vous découvrirez, à travers les résultats d'études scientifiques et d'expériences surprenantes, à quel point les couleurs vous influencent, quel que soit le domaine: psychologie, apprentissage, décoration d'intérieur, mode, productivité, créativité, marketing, désir sexuel... |
Nature du document : |
documentaire |
|  |