Détail de l'auteur
Auteur Maëla Paul |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Penser la relation d'accompagnateur / Maëla Paul / Crap (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018)
[article]
Titre : Penser la relation d'accompagnateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëla Paul, Auteur Editeur : Crap, 2018 Article : p.12-14 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)Mots-clés : aide à l'élève Résumé : La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Penser la relation d'accompagnateur [texte imprimé] / Maëla Paul, Auteur . - Crap, 2018 . - p.12-14.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
Mots-clés : aide à l'élève Résumé : La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique