[article]
Titre : |
Sport : l'épicerie sucrée en piste |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Lavabre, Auteur ; Benoit Fritsch, Personne interviewée ; Frédéric Giraud, Personne interviewée |
Editeur : |
Libre service actualités, 2018 |
Article : |
p.40-53 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2493 (08/02/2018)
Descripteurs : |
Motbis communication en mercatique / compétition sportive / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Dossier consacré aux partenariats sportifs dans les stratégies marketing des industriels de l'épicerie sucrée en France en 2017. Enjeux pour les deux parties ; sports les plus ciblés ; publics visés ; image de marque et valeurs véhiculées ; retombées ; exemples de partenariat avec Milka, Jacques Vabre, Lavazza, Segafredo, La Boulangère, Senseo. Interview de Benoit Fritsch et Frédéric Giraud, cofondateurs du groupe spécialisé dans l'activation de marques dans tous les lieux d'affluence Uzyne : enjeu du marketing sportif ; communication événementielle ; processus et règles d'un partenariat. Statistiques : évolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie sucrée. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Sport : l'épicerie sucrée en piste [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur ; Benoit Fritsch, Personne interviewée ; Frédéric Giraud, Personne interviewée . - Libre service actualités, 2018 . - p.40-53. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2493 (08/02/2018)
Descripteurs : |
Motbis communication en mercatique / compétition sportive / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Dossier consacré aux partenariats sportifs dans les stratégies marketing des industriels de l'épicerie sucrée en France en 2017. Enjeux pour les deux parties ; sports les plus ciblés ; publics visés ; image de marque et valeurs véhiculées ; retombées ; exemples de partenariat avec Milka, Jacques Vabre, Lavazza, Segafredo, La Boulangère, Senseo. Interview de Benoit Fritsch et Frédéric Giraud, cofondateurs du groupe spécialisé dans l'activation de marques dans tous les lieux d'affluence Uzyne : enjeu du marketing sportif ; communication événementielle ; processus et règles d'un partenariat. Statistiques : évolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie sucrée. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |