Détail de l'auteur
Auteur Nsuni Met |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Transmission des savoirs entre étudiants en soins infirmiers et lycéens. / Sophie Leignel in Soins Aides Soignantes, 081 (03/2018)
[article]
Titre : Transmission des savoirs entre étudiants en soins infirmiers et lycéens. Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Leignel, Auteur ; Abdel Moumni, Auteur ; Nsuni Met, Auteur Année : 2018 Article : p. 26-27
in Soins Aides Soignantes > 081 (03/2018)Descripteurs : Motbis
auxiliaire médical / puériculture / soins infirmiersRésumé : Un institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) et un lycée professionnel organisent des rencontres entre étudiants et élèves. Les lycéens se déplacent à l'Ifsi où les étudiants leur présentent les métiers d'aide-soignant, accompagnant éducatif et social, et auxiliaire de puériculture. Ils effectuent les recherches nécessaires à leur présentation, acquérant ainsi une meilleure connaissance de ces métiers avec lesquels ils collaboreront. L'objectif est aussi d'attirer les lycéens vers ces filières. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Transmission des savoirs entre étudiants en soins infirmiers et lycéens. [texte imprimé] / Sophie Leignel, Auteur ; Abdel Moumni, Auteur ; Nsuni Met, Auteur . - 2018 . - p. 26-27.
in Soins Aides Soignantes > 081 (03/2018)
Descripteurs : Motbis
auxiliaire médical / puériculture / soins infirmiersRésumé : Un institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) et un lycée professionnel organisent des rencontres entre étudiants et élèves. Les lycéens se déplacent à l'Ifsi où les étudiants leur présentent les métiers d'aide-soignant, accompagnant éducatif et social, et auxiliaire de puériculture. Ils effectuent les recherches nécessaires à leur présentation, acquérant ainsi une meilleure connaissance de ces métiers avec lesquels ils collaboreront. L'objectif est aussi d'attirer les lycéens vers ces filières. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique