Salle professeurs
![]() |
14 résultat(s)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche


Titre : Contre le colonialisme numérique. : Manifeste pour continuer à lire. Type de document : texte imprimé Auteurs : Roberto Casati, Auteur ; Pauline Colonna d' Istria, Traducteur Editeur : Albin Michel, 2013 Collection : Bibliothèque Idées Description : 199 p. ISBN/ISSN : 978-2-226-24627-1 Prix : 1700 Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita) Descripteurs : Motbis
communication de l'information / incitation à la lecture / informatique / IST / lecture / pratique de lectureIndex. décimale : 028 CAS PED Résumé : Le livre papier est-il mort? Non. Si le livre papier risque de devenir commercialement obsolète, cela ne signifie pas qu'il soit obsolète cognitivement. N'en déplaise aux colonialistes numériques, les nouveaux formats n'ont pas ouvert de nouveaux horizons de lecture; au contraire, cette lecture a été volée.
Dans cet essai percutant, Roberto Casati montre comment choisir utilement entre des parcours qui capturent l'attention et d'autres qui la protègent. C'est pourquoi l'introduction du numérique à l'école doit se faire prudemment et toujours être soumise à des évaluations rigoureuses. L'école et les enseignants n'ont aucune raison de se laisser intimider par la normativité automatique qu'imposent les technologies nouvelles: le "maître électronique" est un mythe. L'école, au contraire, est un espace protégé dans lequel le zapping est exclu.
Accéder à l'information, ce n'est pas lire; lire, ce n'est pas déjà comprendre; et comprendre, n'est pas encore apprendre. Il nous faut inventer les moyens de résister à la culture de l'impatience.Nature du document : documentaire Contre le colonialisme numérique. : Manifeste pour continuer à lire. [texte imprimé] / Roberto Casati, Auteur ; Pauline Colonna d' Istria, Traducteur . - Albin Michel, 2013 . - 199 p.. - (Bibliothèque Idées) .
ISBN : 978-2-226-24627-1 : 1700
Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita)
Descripteurs : Motbis
communication de l'information / incitation à la lecture / informatique / IST / lecture / pratique de lectureIndex. décimale : 028 CAS PED Résumé : Le livre papier est-il mort? Non. Si le livre papier risque de devenir commercialement obsolète, cela ne signifie pas qu'il soit obsolète cognitivement. N'en déplaise aux colonialistes numériques, les nouveaux formats n'ont pas ouvert de nouveaux horizons de lecture; au contraire, cette lecture a été volée.
Dans cet essai percutant, Roberto Casati montre comment choisir utilement entre des parcours qui capturent l'attention et d'autres qui la protègent. C'est pourquoi l'introduction du numérique à l'école doit se faire prudemment et toujours être soumise à des évaluations rigoureuses. L'école et les enseignants n'ont aucune raison de se laisser intimider par la normativité automatique qu'imposent les technologies nouvelles: le "maître électronique" est un mythe. L'école, au contraire, est un espace protégé dans lequel le zapping est exclu.
Accéder à l'information, ce n'est pas lire; lire, ce n'est pas déjà comprendre; et comprendre, n'est pas encore apprendre. Il nous faut inventer les moyens de résister à la culture de l'impatience.Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 028 CAS PED Documentaire Salle professeurs 013525 Disponible
Titre : DEAVS , études et diplôme d'auxiliaire de vie sociale.. : 3ème édition Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Lion, Auteur ; Christine Lorenzi-Coll, Auteur Editeur : Paris : Vuibert, 2007 Collection : Diplômes Description : 325 p. ISBN/ISSN : 978-2-7117-1974-7 Descripteurs : Motbis
formation / métier : secteur socialMots-clés : DEAVS. Index. décimale : 361.3 LIO PED Résumé : Conçu pour vous accompagner dans la réussite de votre formation et des épreuves du DEAVS (diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale), cet ouvrage, qui intègre les nouvelles dispositions de 2007, aborde, de manière très complète, les éléments portant sur:
- Le métier: repères législatifs, lieux d'exercice, concepts de base, fonctions et compétences de l'AVS.
- La formation: voies d'accès, programme d'enseignements et stages, écrits réglementaires, passerelles vers d'autres qualifications, épreuves à l'entrée en formation.
- Le diplôme d'Etat et l'entraînement: voies d'accès, dispositifs de validation, annales, fiches thématiques et outils d'apprentissage (dossier documentaire, fiches de lecture).
- L'exercice professionnel: historique du secteur et référentiel métier, organisation de l'activité, relations contractuelles, conventions et accords collectifs.
Il s'adresse également aux professionnels de l'intervention sociale.
- Le diplôme d'Etat et l'entraînement: vois d'accès, dispositifs de validation, annales, fiches thématiques et outNature du document : documentaire DEAVS , études et diplôme d'auxiliaire de vie sociale.. : 3ème édition [texte imprimé] / Muriel Lion, Auteur ; Christine Lorenzi-Coll, Auteur . - Paris : Vuibert, 2007 . - 325 p.. - (Diplômes) .
ISBN : 978-2-7117-1974-7
Descripteurs : Motbis
formation / métier : secteur socialMots-clés : DEAVS. Index. décimale : 361.3 LIO PED Résumé : Conçu pour vous accompagner dans la réussite de votre formation et des épreuves du DEAVS (diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale), cet ouvrage, qui intègre les nouvelles dispositions de 2007, aborde, de manière très complète, les éléments portant sur:
- Le métier: repères législatifs, lieux d'exercice, concepts de base, fonctions et compétences de l'AVS.
- La formation: voies d'accès, programme d'enseignements et stages, écrits réglementaires, passerelles vers d'autres qualifications, épreuves à l'entrée en formation.
- Le diplôme d'Etat et l'entraînement: voies d'accès, dispositifs de validation, annales, fiches thématiques et outils d'apprentissage (dossier documentaire, fiches de lecture).
- L'exercice professionnel: historique du secteur et référentiel métier, organisation de l'activité, relations contractuelles, conventions et accords collectifs.
Il s'adresse également aux professionnels de l'intervention sociale.
- Le diplôme d'Etat et l'entraînement: vois d'accès, dispositifs de validation, annales, fiches thématiques et outNature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 361.3 LIO PED Documentaire Salle professeurs 005887 Disponible
Titre : Découvrir la fonctionnement de la pensée : Accompagner l'enfant et l'adolescent dans le développement de sa motivation. Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Casalis, Auteur Année : 2015 Description : 102 p. Descripteurs : Motbis
accompagnement scolaire / besoin : motivation / pédagogie cognitive / pensée / stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 370.152 CAS PED Résumé : Sommaire :
Partie 1 : Découvrir le fonctionnement de la pensée (l'introspection ; notions de base de la gestion mentale ; respecter son fonctionnement de pensée et celui des autres). Partie 2 : Accompagner l'enfant et l'adolescent dans le développement de sa motivation ( besoin de sécurité ; besoin de confiance en soi ; besoin d'estime de soi ; besoin de surveiller et de contrôler son discours intérieur ; besoin d'objectifs ; besoin de sens ; besoins de réussite dans les apprentissages ; besoin d'interactions positives ; besoin de plaisir).Nature du document : documentaire Découvrir la fonctionnement de la pensée : Accompagner l'enfant et l'adolescent dans le développement de sa motivation. [texte imprimé] / Sylvain Casalis, Auteur . - 2015 . - 102 p.
Descripteurs : Motbis
accompagnement scolaire / besoin : motivation / pédagogie cognitive / pensée / stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 370.152 CAS PED Résumé : Sommaire :
Partie 1 : Découvrir le fonctionnement de la pensée (l'introspection ; notions de base de la gestion mentale ; respecter son fonctionnement de pensée et celui des autres). Partie 2 : Accompagner l'enfant et l'adolescent dans le développement de sa motivation ( besoin de sécurité ; besoin de confiance en soi ; besoin d'estime de soi ; besoin de surveiller et de contrôler son discours intérieur ; besoin d'objectifs ; besoin de sens ; besoins de réussite dans les apprentissages ; besoin d'interactions positives ; besoin de plaisir).Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370.152 CAS PED Documentaire Salle professeurs 015001 Disponible
Titre : Une école sans échec. : L'enfant en difficulté et les sciences cognitives. Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Glasel, Auteur Editeur : Odile Jacob, 2013 Description : 201 p. ISBN/ISSN : 978-2-7381-3005-1 Prix : 2190 Note générale : bibliographie. Descripteurs : Motbis
dyslexie / élève en difficulté / enseignement / processus cognitif / sciences cognitives / trouble de l'apprentissageMots-clés : dyspraxie dysphasie. Index. décimale : 371.9 GLA PED Résumé : Présentation des concepts permettant de mieux penser les mécanismes en jeu lors des apprentissages ainsi que des solutions concrètes pour aider les enfants en difficulté du fait de leur troubles de l'apprentissage. Nature du document : documentaire Niveau : enseignant Une école sans échec. : L'enfant en difficulté et les sciences cognitives. [texte imprimé] / Hervé Glasel, Auteur . - Odile Jacob, 2013 . - 201 p.
ISBN : 978-2-7381-3005-1 : 2190
bibliographie.
Descripteurs : Motbis
dyslexie / élève en difficulté / enseignement / processus cognitif / sciences cognitives / trouble de l'apprentissageMots-clés : dyspraxie dysphasie. Index. décimale : 371.9 GLA PED Résumé : Présentation des concepts permettant de mieux penser les mécanismes en jeu lors des apprentissages ainsi que des solutions concrètes pour aider les enfants en difficulté du fait de leur troubles de l'apprentissage. Nature du document : documentaire Niveau : enseignant Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 GLA PED Documentaire Salle professeurs 012847 Disponible
Titre : Former sans ennuyer : Concevoir et réaliser des projets de formation et d'enseignement. Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Hourst, Auteur Editeur : Eyrolles, 2016 Collection : Livres outils Sous-collection : Formation Description : 203 p. ISBN/ISSN : 978-2-212-55872-2 Descripteurs : Motbis
apprentissage cognitif / mémorisation / méthode active / méthode pédagogique / métier : formationMots-clés : intelligences multiples Index. décimale : 370.15 PED Résumé : Savoir ne suffit pas, il faut savoir transmettre." Faute de suivre cet adage, bien des formateurs et des enseignants se retrouvent face au "mur de l'ennui" et à ses conséquences directes : désintérêt et faible motivation des apprenants, faible efficacité du cours, mal-être dans leur métier. On peut pourtant apprendre et transmettre un savoir avec plaisir et efficacité. Ce guide s'appuie sur les fondements du "mieux-apprendre", approche pédagogique ouverte issue de l'Accelerative Learning, permettant de trouver ou de retrouver le plaisir d'apprendre. Nature du document : documentaire Former sans ennuyer : Concevoir et réaliser des projets de formation et d'enseignement. [texte imprimé] / Bruno Hourst, Auteur . - Eyrolles, 2016 . - 203 p.. - (Livres outils. Formation) .
ISBN : 978-2-212-55872-2
Descripteurs : Motbis
apprentissage cognitif / mémorisation / méthode active / méthode pédagogique / métier : formationMots-clés : intelligences multiples Index. décimale : 370.15 PED Résumé : Savoir ne suffit pas, il faut savoir transmettre." Faute de suivre cet adage, bien des formateurs et des enseignants se retrouvent face au "mur de l'ennui" et à ses conséquences directes : désintérêt et faible motivation des apprenants, faible efficacité du cours, mal-être dans leur métier. On peut pourtant apprendre et transmettre un savoir avec plaisir et efficacité. Ce guide s'appuie sur les fondements du "mieux-apprendre", approche pédagogique ouverte issue de l'Accelerative Learning, permettant de trouver ou de retrouver le plaisir d'apprendre. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370.15 PED Documentaire Salle professeurs 015654 Sorti jusqu'au 28/01/2025
Titre : Français Méthodes & Techniques. Classes des lycées. : Les nouvelles épreuves du BAC. Type de document : texte imprimé Auteurs : Rousiers-Goncalves, Cécile de, Auteur Editeur : Nathan, 2019 Description : 159 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-165447-8 Index. décimale : 809 ROU 19 PED Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de/Classe de 1ère Discipline : Français Français Méthodes & Techniques. Classes des lycées. : Les nouvelles épreuves du BAC. [texte imprimé] / Rousiers-Goncalves, Cécile de, Auteur . - Nathan, 2019 . - 159 p.
ISBN : 978-2-09-165447-8
Index. décimale : 809 ROU 19 PED Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de/Classe de 1ère Discipline : Français Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 809 ROU 19 PED Documentaire Salle professeurs 018907 Disponible Hit the Road. Anglais Tle. / Magnard (2020)
Titre : Hit the Road. Anglais Tle. Type de document : document multimédia Editeur : Magnard, 2020 Description : 1 clé USB. ISBN/ISSN : 978-2-210-11392-3 Prix : 199 Index. décimale : 420 HIT 20 PED Résumé : tous les documents audio et vidéos de la méthode Hit the Road Terminale. Nature du document : documentaire Hit the Road. Anglais Tle. [document multimédia] . - Magnard, 2020 . - 1 clé USB.
ISBN : 978-2-210-11392-3 : 199
Index. décimale : 420 HIT 20 PED Résumé : tous les documents audio et vidéos de la méthode Hit the Road Terminale. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 420 HIT 20 PED Documentaire Salle professeurs 020288 Disponible
Titre : Motiver ses élèves grâce aux intelligences multiples : Pratiques pédagogiques innovantes pour le primaire et le secondaire. Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Keymeulen, Auteur Editeur : de boeck supérieur, 2016 Collection : Scolarité Sous-collection : Comprendre Description : 283 p. ISBN/ISSN : 978-2-8073-0185-6 Descripteurs : Motbis
apprentissage cognitif / méthode pédagogique / motivation / profil d'apprentissage / stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 370.15 KEY PED Résumé : Basé sur les intelligences multiples, le mieux-apprendre, l'apprentissage ludique et coopératif, la pédagogie inversée, cet ouvrage propose aux enseignants et formateurs de nombreuses pistes pour motiver les élèves du primaire et du secondaire. Nature du document : documentaire Motiver ses élèves grâce aux intelligences multiples : Pratiques pédagogiques innovantes pour le primaire et le secondaire. [texte imprimé] / Renaud Keymeulen, Auteur . - de boeck supérieur, 2016 . - 283 p.. - (Scolarité. Comprendre) .
ISBN : 978-2-8073-0185-6
Descripteurs : Motbis
apprentissage cognitif / méthode pédagogique / motivation / profil d'apprentissage / stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 370.15 KEY PED Résumé : Basé sur les intelligences multiples, le mieux-apprendre, l'apprentissage ludique et coopératif, la pédagogie inversée, cet ouvrage propose aux enseignants et formateurs de nombreuses pistes pour motiver les élèves du primaire et du secondaire. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370.15 KEY PED Documentaire Salle professeurs 015652 Sorti jusqu'au 28/01/2025
Titre : Les Neurosciences au coeur de la classe. Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Toscani, Directeur de la recherche ; Bruno Della Chiesa, Préfacier, etc. Editeur : Chronique sociale, 2014 Collection : Pédagogie formation Description : 144 p. ISBN/ISSN : 978-2-36717-028-2 Prix : 1500 Descripteurs : Motbis
neurosciences / processus cognitif / profil d'apprentissage / stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 371.3 TOS PED Résumé : Les neurosciences ne sont ni une méthode, ni une recette. C'est un ensemble de disciplines qui participent à la connaissance de l'Homme, de son fonctionnement cognitif. Un enfant peut comprendre pourquoi il est important de se nourrir, de prendre soin de son corps, d'apprendre, il est tout aussi important qu'il connaisse le fonctionnement de son cerveau pour étayer sa façon d'apprendre. Les élèves aiment apprendre. Vivons avec eux l'expérience de modifier nos habitudes professionnelles et nos représentations. Nature du document : documentaire Les Neurosciences au coeur de la classe. [texte imprimé] / Pascale Toscani, Directeur de la recherche ; Bruno Della Chiesa, Préfacier, etc. . - Chronique sociale, 2014 . - 144 p.. - (Pédagogie formation) .
ISBN : 978-2-36717-028-2 : 1500
Descripteurs : Motbis
neurosciences / processus cognitif / profil d'apprentissage / stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 371.3 TOS PED Résumé : Les neurosciences ne sont ni une méthode, ni une recette. C'est un ensemble de disciplines qui participent à la connaissance de l'Homme, de son fonctionnement cognitif. Un enfant peut comprendre pourquoi il est important de se nourrir, de prendre soin de son corps, d'apprendre, il est tout aussi important qu'il connaisse le fonctionnement de son cerveau pour étayer sa façon d'apprendre. Les élèves aiment apprendre. Vivons avec eux l'expérience de modifier nos habitudes professionnelles et nos représentations. Nature du document : documentaire Exemplaires (3)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.3 TOS PED Documentaire Salle professeurs 013907 Disponible 371.3 TOS PED Documentaire Salle professeurs 014330 Disponible 371.3 TOS PED Documentaire Salle professeurs 014331 Disponible Planeta. Bac Pro Espagnol. / Nathan technique (2014)
Titre : Planeta. Bac Pro Espagnol. : 4 CD audio pour la classe. Type de document : enregistrement sonore non musical Editeur : Nathan technique, 2014 Collection : Grand Format Description : 4 CD audio. ISBN/ISSN : 978-2-09-811813-3 Descripteurs : Motbis
espagnol : langueIndex. décimale : 460 PLA PED Résumé : CD1: pistes 1 à 30, Unidades 0 à 3. CD2 : pistes 1 à 27, Unidades 4 à 6. CD3 : pistes 1 à 26, Unidades 7 à 9. CD4 : pistes 1 à 26, Unidad 10, dossiers Bac 1 à 8. Nature du document : documentaire Planeta. Bac Pro Espagnol. : 4 CD audio pour la classe. [enregistrement sonore non musical] . - Nathan technique, 2014 . - 4 CD audio.. - (Grand Format) .
ISBN : 978-2-09-811813-3
Descripteurs : Motbis
espagnol : langueIndex. décimale : 460 PLA PED Résumé : CD1: pistes 1 à 30, Unidades 0 à 3. CD2 : pistes 1 à 27, Unidades 4 à 6. CD3 : pistes 1 à 26, Unidades 7 à 9. CD4 : pistes 1 à 26, Unidad 10, dossiers Bac 1 à 8. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 460 PLA PED Documentaire Salle professeurs 013265 Disponible Ressources humaines et communication. Terminale STMG. Corrigé. / Laurence Caillaud / Delagrave (2015)
Titre : Ressources humaines et communication. Terminale STMG. Corrigé. Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Caillaud, Auteur ; Nathalie Cansouline, Auteur ; Cécile Djelassi, Auteur Editeur : Delagrave, 2015 Description : 238 p. Matériel : Livre du professeur à télécharger. ISBN/ISSN : 978-2-206-20188-7 Index. décimale : 658.3 CAI 15 PED Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale Discipline : Communication Ressources humaines et communication. Terminale STMG. Corrigé. [texte imprimé] / Laurence Caillaud, Auteur ; Nathalie Cansouline, Auteur ; Cécile Djelassi, Auteur . - Delagrave, 2015 . - 238 p. + Livre du professeur à télécharger.
ISBN : 978-2-206-20188-7
Index. décimale : 658.3 CAI 15 PED Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale Discipline : Communication Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.3 CAI 15 PED Documentaire Salle professeurs 013894 Disponible Sciences médico-sociales. Structure & Domicile. Seconde, Première et Terminale Accompagnement, Soins et Services à la Personne. / Sandrine Bornerie / Delagrave (2014)
Titre : Sciences médico-sociales. Structure & Domicile. Seconde, Première et Terminale Accompagnement, Soins et Services à la Personne. : Livre du professeur. Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Bornerie, Auteur ; Michèle Dijeaux, Auteur Editeur : Delagrave, 2014 Description : 351 p. ISBN/ISSN : 978-2-206-30034-4 Index. décimale : 614 BOR 14 PED Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de 2de/Classe de Terminale Discipline : SCIENCES MEDICO-SOCIALES Sciences médico-sociales. Structure & Domicile. Seconde, Première et Terminale Accompagnement, Soins et Services à la Personne. : Livre du professeur. [texte imprimé] / Sandrine Bornerie, Auteur ; Michèle Dijeaux, Auteur . - Delagrave, 2014 . - 351 p.
ISBN : 978-2-206-30034-4
Index. décimale : 614 BOR 14 PED Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de 2de/Classe de Terminale Discipline : SCIENCES MEDICO-SOCIALES Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 614 BOR 14 PED Documentaire Salle professeurs 014264 Sorti jusqu'au 28/09/2015
Titre : Seasons. Anglais. Première. : Guide pédagigique. Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Lallement, Auteur Editeur : Hachette Education, 2019 Description : 124 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-323606-5 Index. décimale : 420 LAL 19 PED Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 1ère Discipline : Anglais Seasons. Anglais. Première. : Guide pédagigique. [texte imprimé] / Brigitte Lallement, Auteur . - Hachette Education, 2019 . - 124 p.
ISBN : 978-2-01-323606-5
Index. décimale : 420 LAL 19 PED Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 1ère Discipline : Anglais Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 420 LAL 19 PED Documentaire Salle professeurs 019078 Sorti jusqu'au 04/11/2019
Titre : Transmath. Seconde. : Manuel numérique premium. Type de document : document multimédia Auteurs : Raymond Barra, Auteur Editeur : Nathan, 2014 Description : 1 clé USB PC/Mac. ISBN/ISSN : 978-2-09-800479-5 Descripteurs : Motbis
enseignement secondaire / mathématiques : disciplineIndex. décimale : 510 BAR 14 PED Résumé : Manuel enrichi intégral vidéo-projetable et personnalisable. Nombreuses ressources: Animations. Exercices interactifs. Fichiers téléchargeables. Outil de création de cours. Le livre du professeur. Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Mathématiques Transmath. Seconde. : Manuel numérique premium. [document multimédia] / Raymond Barra, Auteur . - Nathan, 2014 . - 1 clé USB PC/Mac.
ISBN : 978-2-09-800479-5
Descripteurs : Motbis
enseignement secondaire / mathématiques : disciplineIndex. décimale : 510 BAR 14 PED Résumé : Manuel enrichi intégral vidéo-projetable et personnalisable. Nombreuses ressources: Animations. Exercices interactifs. Fichiers téléchargeables. Outil de création de cours. Le livre du professeur. Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Mathématiques Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 510 BAR 14 PED Documentaire Salle professeurs 013336 Sorti jusqu'au 08/01/2018