Détail de l'auteur
Auteur Mouni Volassovich |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Des élèves aides-soignants à la rencontre des personnes âgées pour appréhender l'animation. / Nadine Cazes in Soins Aides Soignantes, 080 (01/2018)
[article]
Titre : Des élèves aides-soignants à la rencontre des personnes âgées pour appréhender l'animation. Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Cazes, Auteur ; Lise Mathieu, Auteur ; Céline Billot, Auteur ; Mouni Volassovich, Auteur Année : 2018 Article : p. 22-23
in Soins Aides Soignantes > 080 (01/2018)Descripteurs : Motbis
animation sociale / auxiliaire médical / formation initiale / formation professionnelle / personne âgée dépendanteMots-clés : échange partage partenariat Ehpad USLD. Résumé : Communiquer avec un patient ou un résident, cela s'apprend. Pour mieux appréhender l'animation auprès des personnes âgées, les élèves de l'Ifas du Gers ont participé à un temps collectif d'une matinée dans un Ehpad et une USLD dépendants du même centre hospitalier. S'en est suivi une analyse réflexive sur les séances d'animation dans l'Ifas en présence des animatrices. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Des élèves aides-soignants à la rencontre des personnes âgées pour appréhender l'animation. [texte imprimé] / Nadine Cazes, Auteur ; Lise Mathieu, Auteur ; Céline Billot, Auteur ; Mouni Volassovich, Auteur . - 2018 . - p. 22-23.
in Soins Aides Soignantes > 080 (01/2018)
Descripteurs : Motbis
animation sociale / auxiliaire médical / formation initiale / formation professionnelle / personne âgée dépendanteMots-clés : échange partage partenariat Ehpad USLD. Résumé : Communiquer avec un patient ou un résident, cela s'apprend. Pour mieux appréhender l'animation auprès des personnes âgées, les élèves de l'Ifas du Gers ont participé à un temps collectif d'une matinée dans un Ehpad et une USLD dépendants du même centre hospitalier. S'en est suivi une analyse réflexive sur les séances d'animation dans l'Ifas en présence des animatrices. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique