Détail de l'auteur
Auteur Ian Marcouse |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Business, les grandes idées tout simplement. / Ian Marcouse / DK Ltd (2016)
Titre : Business, les grandes idées tout simplement. Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian Marcouse, Auteur ; Philippa Anderson, Auteur Editeur : DK Ltd, 2016 Description : 352 p. Présentation : Illustrations en noir et blanc et en couleurs. ISBN/ISSN : 978-2-8104-1831-2 Prix : 2690 Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 330 MAR Résumé : Comment développe-t'on une marque prospère? Qu'est-ce qui fait le succès des plus grands hommes d'affaires? Pourquoi certaines entreprises réussissent là où tant d'autres échouent? Écrit pour être lu par tous, Le livre rend accessibles les théories les plus avancées grâce à des schémas décryptant des raisonnements complexes et des illustrations qui interrogent notre vision du commerce. Nature du document : documentaire Business, les grandes idées tout simplement. [texte imprimé] / Ian Marcouse, Auteur ; Philippa Anderson, Auteur . - DK Ltd, 2016 . - 352 p. : Illustrations en noir et blanc et en couleurs.
ISBN : 978-2-8104-1831-2 : 2690
Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 330 MAR Résumé : Comment développe-t'on une marque prospère? Qu'est-ce qui fait le succès des plus grands hommes d'affaires? Pourquoi certaines entreprises réussissent là où tant d'autres échouent? Écrit pour être lu par tous, Le livre rend accessibles les théories les plus avancées grâce à des schémas décryptant des raisonnements complexes et des illustrations qui interrogent notre vision du commerce. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 330 MAR Documentaire CDI 017053 Disponible