[article]
Titre : |
"Nous croyons au commerce physique" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bris Rocher, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2017 |
Article : |
p.8-12 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2472 (07/09/2017)
Descripteurs : |
Motbis stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
industrie cosmétique |
Résumé : |
Interview de Bris Rocher, PDG du Groupe Rocher : la stratégie du groupe pour ses marques (Yves Rocher, Kiotis, Flormar, Daniel Jouvance, Dr Pierre Ricaud, Petit Bateau, Stanhome, Sabon, ID Parfums) ; l'évolution des ventes ; la stratégie de distribution du groupe (VPC, VAD, magasin) ; son développement à l'international. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Nous croyons au commerce physique" [texte imprimé] / Bris Rocher, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur . - Libre service actualités, 2017 . - p.8-12. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2472 (07/09/2017)
Descripteurs : |
Motbis stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
industrie cosmétique |
Résumé : |
Interview de Bris Rocher, PDG du Groupe Rocher : la stratégie du groupe pour ses marques (Yves Rocher, Kiotis, Flormar, Daniel Jouvance, Dr Pierre Ricaud, Petit Bateau, Stanhome, Sabon, ID Parfums) ; l'évolution des ventes ; la stratégie de distribution du groupe (VPC, VAD, magasin) ; son développement à l'international. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|  |