Détail de l'auteur
Auteur Xavier Bouvier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les Réseaux sociaux. / Xavier Bouvier / Nathan (2017)
Titre : Les Réseaux sociaux. Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Bouvier, Auteur ; Olivier Caira, Auteur ; Jérémi Lepetit, Auteur Editeur : Nathan, 2017 Collection : Repères pratiques num. 34 Description : 95 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-164139-3 Descripteurs : Motbis
Internet / législation / relation sociale / représentation sociale / réseau numérique / stratégie de la communicationMots-clés : Facebook Instagram LinkedIn Twitter. Index. décimale : 004.678 BOU Résumé : SOMMAIRE:
- Etat des lieux: Comment les réseaux sociaux sont-ils nés? Qu'est-ce qu'une communauté? Quel est le rôle du Community Manager? Quelles sont les familles de réseaux sociaux?
- Méthodologie: Comment utiliser les groupes, les pages et la communauté Facebook? Comment utiliser Twitter, LinkedIn, You Tube, Instagram, les Réseaux sociaux d'entreprise (RSE)?
- Stratégie: Comment communiquer et élaborer sa stratégie de communication? Fidéliser ses "fans", suivre sa "e-réputation", publier des contenus, mesurer sa présence? Comment gérer une crise, créer une campagne sur Facebook, LinkedIn et Twitter?
- Aspects juridiques: Comment s'exprimer en toute sécurité, créer son identité numérique, éviter l'usurpation d'identité, protéger sa "e-réputation, collecter et utiliser les données, promouvoir son activité en toute légalité?Nature du document : documentaire Les Réseaux sociaux. [texte imprimé] / Xavier Bouvier, Auteur ; Olivier Caira, Auteur ; Jérémi Lepetit, Auteur . - Nathan, 2017 . - 95 p.. - (Repères pratiques; 34) .
ISBN : 978-2-09-164139-3
Descripteurs : Motbis
Internet / législation / relation sociale / représentation sociale / réseau numérique / stratégie de la communicationMots-clés : Facebook Instagram LinkedIn Twitter. Index. décimale : 004.678 BOU Résumé : SOMMAIRE:
- Etat des lieux: Comment les réseaux sociaux sont-ils nés? Qu'est-ce qu'une communauté? Quel est le rôle du Community Manager? Quelles sont les familles de réseaux sociaux?
- Méthodologie: Comment utiliser les groupes, les pages et la communauté Facebook? Comment utiliser Twitter, LinkedIn, You Tube, Instagram, les Réseaux sociaux d'entreprise (RSE)?
- Stratégie: Comment communiquer et élaborer sa stratégie de communication? Fidéliser ses "fans", suivre sa "e-réputation", publier des contenus, mesurer sa présence? Comment gérer une crise, créer une campagne sur Facebook, LinkedIn et Twitter?
- Aspects juridiques: Comment s'exprimer en toute sécurité, créer son identité numérique, éviter l'usurpation d'identité, protéger sa "e-réputation, collecter et utiliser les données, promouvoir son activité en toute légalité?Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 004.678 BOU Documentaire CDI 017003 Disponible