Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Sepré |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Gaël Faye : "J'ai passé trois mois chez mon oncle, en Amérique" / Alexandre Sepré / Bayard Presse (2017) in Phosphore (Paris), 433 (07/2017)
[article]
Titre : Gaël Faye : "J'ai passé trois mois chez mon oncle, en Amérique" Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2017 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 433 (07/2017)Descripteurs : Motbis
adolescence / écrivain / Etats-UnisRésumé : Témoignage de Gaël Faye, auteur de "Petit Pays", prix Goncourt des lycéens à propos de l'été de ses 17 ans : sa découverte des Etats-Unis et des Américains lors d'un séjour de trois mois chez son oncle ; son intérêt pour les voyages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Gaël Faye : "J'ai passé trois mois chez mon oncle, en Amérique" [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - Bayard Presse, 2017 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 433 (07/2017)
Descripteurs : Motbis
adolescence / écrivain / Etats-UnisRésumé : Témoignage de Gaël Faye, auteur de "Petit Pays", prix Goncourt des lycéens à propos de l'été de ses 17 ans : sa découverte des Etats-Unis et des Américains lors d'un séjour de trois mois chez son oncle ; son intérêt pour les voyages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Je suis double champion du monde d'e-sport" / Alexandre Sepré in Phosphore (Paris), 456 (15/12/2018)
[article]
Titre : "Je suis double champion du monde d'e-sport" Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Année : 2018 Article : p. 38-40
in Phosphore (Paris) > 456 (15/12/2018)Descripteurs : Motbis
jeu vidéo / sport de compétitionMots-clés : sport électronique Résumé : L'histoire de Lucas, 18 ans, champion du monde de jeux de foot sur console. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Je suis double champion du monde d'e-sport" [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - 2018 . - p. 38-40.
in Phosphore (Paris) > 456 (15/12/2018)
Descripteurs : Motbis
jeu vidéo / sport de compétitionMots-clés : sport électronique Résumé : L'histoire de Lucas, 18 ans, champion du monde de jeux de foot sur console. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Prenez la parole ! / Alexandre Sepré in Phosphore (Paris), 439 (01/2018)
[article]
Titre : Prenez la parole ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Année : 2018 Article : p. 46-53
in Phosphore (Paris) > 439 (01/2018)Descripteurs : Motbis
communication verbale / exercice oral / expression oraleRésumé : Qu'il s'agisse de passer l'oral du bac ou convaincre lors d'un entretien d'embauche, la prise de parole est essentielle. Voici les astuces de six personnalités pour accrocher le public, devenir convaincant, s'adapter aux spectateurs, surmonter son stress... Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Prenez la parole ! [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - 2018 . - p. 46-53.
in Phosphore (Paris) > 439 (01/2018)
Descripteurs : Motbis
communication verbale / exercice oral / expression oraleRésumé : Qu'il s'agisse de passer l'oral du bac ou convaincre lors d'un entretien d'embauche, la prise de parole est essentielle. Voici les astuces de six personnalités pour accrocher le public, devenir convaincant, s'adapter aux spectateurs, surmonter son stress... Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Qui sont les influenceuses virtuelles / Alexandre Sepré in Phosphore (Paris), 458 (15/01/2019)
[article]
Titre : Qui sont les influenceuses virtuelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Année : 2019 Article : p. 32-37
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019)Descripteurs : Motbis
influence / Internet / marque commercialeRésumé : Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès. Nature du document : documentaire [article] Qui sont les influenceuses virtuelles [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - 2019 . - p. 32-37.
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019)
Descripteurs : Motbis
influence / Internet / marque commercialeRésumé : Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès. Nature du document : documentaire Qui sont les influenceuses virtuelles ? / Alexandre Sepré / Bayard Presse (2019) in Phosphore (Paris), 458 (15/01/2019)
[article]
Titre : Qui sont les influenceuses virtuelles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2019 Article : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019)Descripteurs : Motbis
industrie de luxeMots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Qui sont les influenceuses virtuelles ? [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - Bayard Presse, 2019 . - p.32-37.
Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019)
Descripteurs : Motbis
industrie de luxeMots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique