Détail de l'indexation
Ouvrages du CDI en indexation 371.9 GLA PED (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Une école sans échec. / Hervé Glasel / Odile Jacob (2013)
Titre : Une école sans échec. : L'enfant en difficulté et les sciences cognitives. Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Glasel, Auteur Editeur : Odile Jacob, 2013 Description : 201 p. ISBN/ISSN : 978-2-7381-3005-1 Prix : 2190 Note générale : bibliographie. Descripteurs : Motbis
dyslexie / élève en difficulté / enseignement / processus cognitif / sciences cognitives / trouble de l'apprentissageMots-clés : dyspraxie dysphasie. Index. décimale : 371.9 GLA PED Résumé : Présentation des concepts permettant de mieux penser les mécanismes en jeu lors des apprentissages ainsi que des solutions concrètes pour aider les enfants en difficulté du fait de leur troubles de l'apprentissage. Nature du document : documentaire Niveau : enseignant Une école sans échec. : L'enfant en difficulté et les sciences cognitives. [texte imprimé] / Hervé Glasel, Auteur . - Odile Jacob, 2013 . - 201 p.
ISBN : 978-2-7381-3005-1 : 2190
bibliographie.
Descripteurs : Motbis
dyslexie / élève en difficulté / enseignement / processus cognitif / sciences cognitives / trouble de l'apprentissageMots-clés : dyspraxie dysphasie. Index. décimale : 371.9 GLA PED Résumé : Présentation des concepts permettant de mieux penser les mécanismes en jeu lors des apprentissages ainsi que des solutions concrètes pour aider les enfants en difficulté du fait de leur troubles de l'apprentissage. Nature du document : documentaire Niveau : enseignant Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 GLA PED Documentaire Salle professeurs 012847 Disponible