[article]
Titre : |
Imaginer que l'école pourrait fonctionner différemment |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Son-Thierry Sy, Personne interviewée ; Nicole Priou, Intervieweur |
Editeur : |
Crap, 2016 |
Article : |
p.2-3 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 532 (11/2016)
Descripteurs : |
Motbis politique de l'éducation
|
Résumé : |
Le rapport de 2016 sur l'école de France stratégie, organisme de réflexion et dexpertise auprès du Premier ministre : l'uniformité et la concurrence méritocratique ; le besoin de se recentrer sur des missions prioritaires ; la proposition de modèles alternatifs ; la formation des enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Imaginer que l'école pourrait fonctionner différemment [texte imprimé] / Son-Thierry Sy, Personne interviewée ; Nicole Priou, Intervieweur . - Crap, 2016 . - p.2-3. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 532 (11/2016)
Descripteurs : |
Motbis politique de l'éducation
|
Résumé : |
Le rapport de 2016 sur l'école de France stratégie, organisme de réflexion et dexpertise auprès du Premier ministre : l'uniformité et la concurrence méritocratique ; le besoin de se recentrer sur des missions prioritaires ; la proposition de modèles alternatifs ; la formation des enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
| ![Imaginer que l'école pourrait fonctionner différemment vignette](./images/vide.png) |