Détail de l'éditeur
Gigamic |
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Titre : 6 Qui Prend ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Wolfgang Kramer, Auteur Editeur : Gigamic Description : 104 cartes, 1 règle du jeu. Index. décimale : 793 QUI Résumé : 104 cartes numérotées représentant des « têtes de bufs ». Saurez-vous vous débarrasser de vos cartes sans récolter ces maudites bêtes à cornes ?
6 Qui Prend ! est un jeu de cartes aux règles simples dont les parties sont rapides et senchainent avec plaisir. Ce petit jeu sadresse à tous. Accessible et léger, il se révèle délirant et parfois hasardeux si vous êtes nombreux et devient très tactique à moins de 5 joueurs avec des joueurs habitués et expérimentés.
Présenté dans une petite boite en métal rouge, 6 Qui Prend ! peut semmener partout et sexplique en 1 minute chrono : lidéal pour démarrer une partie nimporte où, même avec des débutants.
Votre but : réussir à placer vos 10 cartes préalablement distribuées en récoltant le moins possible de « têtes de bufs ».
À chaque tour, vous choisissez une carte numérotée parmi votre jeu pour tenter de la placer dans une des 4 suites posées devant les joueurs. Tout le monde révèle la carte choisie en même temps. On place alors les cartes dans la suite qui peut laccueillir selon lordre et certaines conditions. Mais attention ! Si votre carte se retrouve en 6e position dune suite, vous devez récupérer cette suite et les têtes de bufs représentées sur les cartes viennent saccumuler dans votre troupeau Une nouvelle suite démarre alors.
Une fois les 10 cartes de chaque joueur placées, celui qui possède le plus petit troupeau gagne la partie.6 Qui Prend ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Wolfgang Kramer, Auteur . - Gigamic, [s.d.] . - 104 cartes, 1 règle du jeu.
Index. décimale : 793 QUI Résumé : 104 cartes numérotées représentant des « têtes de bufs ». Saurez-vous vous débarrasser de vos cartes sans récolter ces maudites bêtes à cornes ?
6 Qui Prend ! est un jeu de cartes aux règles simples dont les parties sont rapides et senchainent avec plaisir. Ce petit jeu sadresse à tous. Accessible et léger, il se révèle délirant et parfois hasardeux si vous êtes nombreux et devient très tactique à moins de 5 joueurs avec des joueurs habitués et expérimentés.
Présenté dans une petite boite en métal rouge, 6 Qui Prend ! peut semmener partout et sexplique en 1 minute chrono : lidéal pour démarrer une partie nimporte où, même avec des débutants.
Votre but : réussir à placer vos 10 cartes préalablement distribuées en récoltant le moins possible de « têtes de bufs ».
À chaque tour, vous choisissez une carte numérotée parmi votre jeu pour tenter de la placer dans une des 4 suites posées devant les joueurs. Tout le monde révèle la carte choisie en même temps. On place alors les cartes dans la suite qui peut laccueillir selon lordre et certaines conditions. Mais attention ! Si votre carte se retrouve en 6e position dune suite, vous devez récupérer cette suite et les têtes de bufs représentées sur les cartes viennent saccumuler dans votre troupeau Une nouvelle suite démarre alors.
Une fois les 10 cartes de chaque joueur placées, celui qui possède le plus petit troupeau gagne la partie.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Panic Lab Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Dominique Ehrhard, Auteur Editeur : Gigamic Description : - 25 cases illustrées - 4 dés très spéciaux - 30 jetons - Règle du jeu - Boîte métal ISBN/ISSN : 3421271400738 Résumé : Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper ! Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux qui vous indiqueront quel laboratoire a laissé séchapper lAmibe et à quoi elle ressemble. Le premier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes ne se laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles daération et peuvent subir des mutations!
Sang froid, sens de lobservation et rapidité sont les clefs dun laboratoire bien ordonné.
Nature du document : fiction Panic Lab [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Dominique Ehrhard, Auteur . - Gigamic, [s.d.] . - - 25 cases illustrées - 4 dés très spéciaux - 30 jetons - Règle du jeu - Boîte métal.
ISSN : 3421271400738
Résumé : Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper ! Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux qui vous indiqueront quel laboratoire a laissé séchapper lAmibe et à quoi elle ressemble. Le premier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes ne se laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles daération et peuvent subir des mutations!
Sang froid, sens de lobservation et rapidité sont les clefs dun laboratoire bien ordonné.
Nature du document : fiction Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire