Détail de l'auteur
Auteur Renaud Keymeulen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Coacher, à l'école aussi ? / Renaud Keymeulen / Crap (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018)
[article]
Titre : Coacher, à l'école aussi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Keymeulen, Auteur Editeur : Crap, 2018 Article : p.23-24 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)Descripteurs : Motbis
élève en difficultéMots-clés : aide à l'élève Résumé : L'utilisation du jeu de société en classe, en Belgique, pour accompagner l'élève dans la connaissance de soi : le coaching scolaire ; la théorie des intelligences multiples ; l'apport du jeu pour retrouver une confiance en soi ; le repérage et l'analyse des difficultés des élèves ; l'environnement de travail à privilégier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Coacher, à l'école aussi ? [texte imprimé] / Renaud Keymeulen, Auteur . - Crap, 2018 . - p.23-24.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018)
Descripteurs : Motbis
élève en difficultéMots-clés : aide à l'élève Résumé : L'utilisation du jeu de société en classe, en Belgique, pour accompagner l'élève dans la connaissance de soi : le coaching scolaire ; la théorie des intelligences multiples ; l'apport du jeu pour retrouver une confiance en soi ; le repérage et l'analyse des difficultés des élèves ; l'environnement de travail à privilégier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Motiver ses élèves grâce aux intelligences multiples / Renaud Keymeulen / de boeck supérieur (2016)
Titre : Motiver ses élèves grâce aux intelligences multiples : Pratiques pédagogiques innovantes pour le primaire et le secondaire. Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Keymeulen, Auteur Editeur : de boeck supérieur, 2016 Collection : Scolarité Sous-collection : Comprendre Description : 283 p. ISBN/ISSN : 978-2-8073-0185-6 Descripteurs : Motbis
apprentissage cognitif / méthode pédagogique / motivation / profil d'apprentissage / stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 370.15 KEY PED Résumé : Basé sur les intelligences multiples, le mieux-apprendre, l'apprentissage ludique et coopératif, la pédagogie inversée, cet ouvrage propose aux enseignants et formateurs de nombreuses pistes pour motiver les élèves du primaire et du secondaire. Nature du document : documentaire Motiver ses élèves grâce aux intelligences multiples : Pratiques pédagogiques innovantes pour le primaire et le secondaire. [texte imprimé] / Renaud Keymeulen, Auteur . - de boeck supérieur, 2016 . - 283 p.. - (Scolarité. Comprendre) .
ISBN : 978-2-8073-0185-6
Descripteurs : Motbis
apprentissage cognitif / méthode pédagogique / motivation / profil d'apprentissage / stratégie d'apprentissageIndex. décimale : 370.15 KEY PED Résumé : Basé sur les intelligences multiples, le mieux-apprendre, l'apprentissage ludique et coopératif, la pédagogie inversée, cet ouvrage propose aux enseignants et formateurs de nombreuses pistes pour motiver les élèves du primaire et du secondaire. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370.15 KEY PED Documentaire Salle professeurs 015652 Disponible