Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Thérin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
En Allemagne, le bras de fer des "négos" / Frédéric Thérin / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2573 (03/10/2019)
[article]
Titre : En Allemagne, le bras de fer des "négos" Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Thérin, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2573 (03/10/2019)Descripteurs : Motbis
Allemagne / industrie agroalimentaireMots-clés : relation client-fournisseur distribution : commerce Résumé : Point sur les relations entre les industriels agroalimentaires et les distributeurs en Allemagne : législation allemande, déréférencement de produits, refus de livraison, conséquences pour les consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] En Allemagne, le bras de fer des "négos" [texte imprimé] / Frédéric Thérin, Auteur . - Libre service actualités, 2019 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2573 (03/10/2019)
Descripteurs : Motbis
Allemagne / industrie agroalimentaireMots-clés : relation client-fournisseur distribution : commerce Résumé : Point sur les relations entre les industriels agroalimentaires et les distributeurs en Allemagne : législation allemande, déréférencement de produits, refus de livraison, conséquences pour les consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les Birkenstock, elles sont moches mais ça marche / Frédéric Thérin / Prisma presse (2019) in Capital (Paris. 1991), 335 (08/2019)
[article]
Titre : Les Birkenstock, elles sont moches mais ça marche Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Thérin, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 335 (08/2019)Descripteurs : Motbis
Allemagne / chaussure / mercatique / stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la marque allemande de chaussures Birkenstock : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du fabricant, historique, évolution des ventes, caractéristiques et fabrication des chaussures, gamme, commercialisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les Birkenstock, elles sont moches mais ça marche [texte imprimé] / Frédéric Thérin, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.40-42.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 335 (08/2019)
Descripteurs : Motbis
Allemagne / chaussure / mercatique / stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la marque allemande de chaussures Birkenstock : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du fabricant, historique, évolution des ventes, caractéristiques et fabrication des chaussures, gamme, commercialisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les magasins allemands s'affranchissent enfin du discount / Frédéric Thérin / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2525 (11/10/2018)
[article]
Titre : Les magasins allemands s'affranchissent enfin du discount Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Thérin, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2525 (11/10/2018)Descripteurs : Motbis
Allemagne / grande distributionRésumé : Le point sur le marché de la grande distribution en Allemagne en 2018 : stratégies d'entreprise et stratégies marketing des enseignes ; investissement dans le parc immobilier ; montée en gamme ; élargissement de l'offre ; exemples avec les enseignes Markthalle, Rewe, Edeka, Meine Backwelt, Lidl. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les magasins allemands s'affranchissent enfin du discount [texte imprimé] / Frédéric Thérin, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.46-48.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2525 (11/10/2018)
Descripteurs : Motbis
Allemagne / grande distributionRésumé : Le point sur le marché de la grande distribution en Allemagne en 2018 : stratégies d'entreprise et stratégies marketing des enseignes ; investissement dans le parc immobilier ; montée en gamme ; élargissement de l'offre ; exemples avec les enseignes Markthalle, Rewe, Edeka, Meine Backwelt, Lidl. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Osram : comment rester le roi de l'ampoule électrique ? / Frédéric Thérin / Prisma presse (2018) in Management - Prisma presse, 260 (02/2018)
[article]
Titre : Osram : comment rester le roi de l'ampoule électrique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Thérin, Auteur Editeur : Prisma presse, 2018 Article : p.43-45 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 260 (02/2018)Descripteurs : Motbis
appareil d'éclairage / industrie électrique et électronique / semi-conducteur / stratégie d'entrepriseRésumé : Analyse de la stratégie commerciale du fabricant allemand d'ampoules électriques Osram : la filialisation des produits historiques de la marque (ampoules et luminaires) et l'investissement dans des usines de semi-conducteurs de LED (diodes électroluminescentes) et objets intelligents ; diversité de ce marché ; exemples d'innovations issues de la recherche et développement d'Osram. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Osram : comment rester le roi de l'ampoule électrique ? [texte imprimé] / Frédéric Thérin, Auteur . - Prisma presse, 2018 . - p.43-45.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 260 (02/2018)
Descripteurs : Motbis
appareil d'éclairage / industrie électrique et électronique / semi-conducteur / stratégie d'entrepriseRésumé : Analyse de la stratégie commerciale du fabricant allemand d'ampoules électriques Osram : la filialisation des produits historiques de la marque (ampoules et luminaires) et l'investissement dans des usines de semi-conducteurs de LED (diodes électroluminescentes) et objets intelligents ; diversité de ce marché ; exemples d'innovations issues de la recherche et développement d'Osram. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique