[article]
Titre : |
Ces petites enseignes qui narguent les grosses |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurent Barbotin, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2016 |
Article : |
p.54-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management - Prisma presse > 239 (03/2016)
Descripteurs : |
Motbis étude de marché / point de vente
|
Résumé : |
Présentation de chaînes de magasins de taille plus faible que les grandes enseignes du même secteur mais proposant des services personnalisés ou une offre complémentaire. Cas du Vieux Campeur (articles de sport), Cargo (location de véhicules), Camara (photographie), O'CD (vente de CD et DVD), Menway (travail temporaire), Funécap (services funéraires), Neoness (clubs de fitness), Carrément Fleurs (fleuriste), le groupe Findis (électrodomestique). Encadré : point de vue du professeur de marketing Daniel Ray. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Ces petites enseignes qui narguent les grosses [texte imprimé] / Laurent Barbotin, Auteur . - Prisma presse, 2016 . - p.54-57. Langues : Français ( fre) in Management - Prisma presse > 239 (03/2016)
Descripteurs : |
Motbis étude de marché / point de vente
|
Résumé : |
Présentation de chaînes de magasins de taille plus faible que les grandes enseignes du même secteur mais proposant des services personnalisés ou une offre complémentaire. Cas du Vieux Campeur (articles de sport), Cargo (location de véhicules), Camara (photographie), O'CD (vente de CD et DVD), Menway (travail temporaire), Funécap (services funéraires), Neoness (clubs de fitness), Carrément Fleurs (fleuriste), le groupe Findis (électrodomestique). Encadré : point de vue du professeur de marketing Daniel Ray. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |