Détail de l'auteur
Auteur Brian Sharoff |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
"La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix" / Brian Sharoff / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2507 (17/05/2018)
[article]
Titre : "La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix" Type de document : texte imprimé Auteurs : Brian Sharoff, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.24-31 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2507 (17/05/2018)Mots-clés : marque distributeur Résumé : Interview de Brian Sharoff, président de la Private Label Manufacturers Association (PLMA), sur les marques de distributeurs (MDD) : secteur des MDD ; parts de marché des MDD dans la consommation alimentaire en Europe ; stratégie des distributeurs pour leur MDD dans le monde (prix, segmentation, assortiment, habitudes de consommations des Français pour les MDD). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix" [texte imprimé] / Brian Sharoff, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur . - Libre service actualités, 2018 . - p.24-31.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2507 (17/05/2018)
Mots-clés : marque distributeur Résumé : Interview de Brian Sharoff, président de la Private Label Manufacturers Association (PLMA), sur les marques de distributeurs (MDD) : secteur des MDD ; parts de marché des MDD dans la consommation alimentaire en Europe ; stratégie des distributeurs pour leur MDD dans le monde (prix, segmentation, assortiment, habitudes de consommations des Français pour les MDD). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview