Détail de l'auteur
Auteur Michel Biero |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
"J'ai peur que les agriculteurs soient déçus" / Michel Biero / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2544 (21/02/2019)
[article]
Titre : "J'ai peur que les agriculteurs soient déçus" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2544 (21/02/2019)Descripteurs : Motbis
grande distributionMots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : la loi Egalim, la stratégie d'entreprise de Lidl pour ses relations commerciales avec les agriculteurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "J'ai peur que les agriculteurs soient déçus" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - Libre service actualités, 2019 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2544 (21/02/2019)
Descripteurs : Motbis
grande distributionMots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : la loi Egalim, la stratégie d'entreprise de Lidl pour ses relations commerciales avec les agriculteurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" / Michel Biero / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2620 (24/09/2020)
[article]
Titre : "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)Descripteurs : Motbis
communication en mercatique / grande surface / stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.20-22.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2620 (24/09/2020)
Descripteurs : Motbis
communication en mercatique / grande surface / stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France / Michel Biero / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 371 (08/2022)
[article]
Titre : Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero ; Angélique Vallez ; Christophe David Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.6-8 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 371 (08/2022)Descripteurs : Motbis
commerce intégré / mercatiqueRésumé : Entretien avec Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing, en France, de Lidl, société de hard-discount, à propos de l'évolution de l'enseigne et de sa stratégie marketing : la part de marché ; les mesures prises pour lutter contre l'inflation ; la concurrence ; son avis sur la loi de modernisation de l'économie (LME) ; les atouts de l'entreprise ; la dégustation à l'aveugle des produits vendus ; la politique d'achat ; la stratégie commerciale et publicitaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France [texte imprimé] / Michel Biero ; Angélique Vallez ; Christophe David . - Prisma presse, 2022 . - p.6-8.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 371 (08/2022)
Descripteurs : Motbis
commerce intégré / mercatiqueRésumé : Entretien avec Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing, en France, de Lidl, société de hard-discount, à propos de l'évolution de l'enseigne et de sa stratégie marketing : la part de marché ; les mesures prises pour lutter contre l'inflation ; la concurrence ; son avis sur la loi de modernisation de l'économie (LME) ; les atouts de l'entreprise ; la dégustation à l'aveugle des produits vendus ; la politique d'achat ; la stratégie commerciale et publicitaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Le projet de loi sur l'alimentation n'est que de la poudre aux yeux" / Michel Biero / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2495 (22/02/2018)
[article]
Titre : "Le projet de loi sur l'alimentation n'est que de la poudre aux yeux" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.18-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2495 (22/02/2018)Descripteurs : Motbis
grande distribution / mercatique / stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Michel Biero, gérant chargé des achats de Lidl France : projet de loi sur l'alimentation ; relations commerciales entre les producteurs et les distributeurs ; stratégie d'entreprise et stratégie marketing de Lidl (implantation des magasins, bio, made in France, diversification de l'offre, communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Le projet de loi sur l'alimentation n'est que de la poudre aux yeux" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - Libre service actualités, 2018 . - p.18-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2495 (22/02/2018)
Descripteurs : Motbis
grande distribution / mercatique / stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Michel Biero, gérant chargé des achats de Lidl France : projet de loi sur l'alimentation ; relations commerciales entre les producteurs et les distributeurs ; stratégie d'entreprise et stratégie marketing de Lidl (implantation des magasins, bio, made in France, diversification de l'offre, communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview