| Titre : | LSA. Libre service actualités, 2634. Bulletin N°2634 - 14/01/2021 | 
| Type de document : | Bulletin | 
| Paru le : | 14/01/2021 | 
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
						Article : texte imprimé
																																		
																			Lélia de Matharel, Auteur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 Libre service actualités
																						
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Point sur les stratégies de communication des distributeurs et marques sur le réseau social Tik Tok : caractéristiques et historique du réseau en France, évolution et pourcentage d'utilisateurs des réseaux sociaux parmi les 15-24 ans, cible mark[...]
							
															
						Article : texte imprimé
																																		
																			Jean-Noël Caussil, Auteur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 Libre service actualités
																						
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Présentation de l'enseigne de bricolage Weldom : stratégie d'entreprise du groupe Adeo pour son enseigne (caractéristiques, évolution des ventes, plan de croissance numérique, stratégie de déploiement en proximité et en franchise, parts de march[...]
							
															
						Article : texte imprimé
																																		
																			Béatrice Dupuy, Personne interviewée																																				 ; 
																			Mirabelle Belloir, Intervieweur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 Libre service actualités
																						
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Interview de Béatrice Dupuy, P-DG de Procter & Gamble France et Benelux : sa stratégie d'entreprise pour la filiale française du groupe américain, effets du confinement sur les pratiques des consommateurs et sur la stratégie marketing du groupe [...]
							
															
						Article : texte imprimé
																																		
																			Yves Puget, Auteur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 Libre service actualités
																						
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Point sur les conséquences de la loi Asap relative à l'accélération et à la simplification de l'action publique, aux relations fournisseurs-distributeurs et aux négociations commerciales : seuil de vente à perte et système de promotion, produits[...]
							
															
						Article : texte imprimé
																																		
																			Daniel Bicard, Auteur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 Libre service actualités
																						
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Point sur les stratégies d'adaptation des centres commerciaux pendant la crise du Covid-19 et ses deux confinements : évolution des chiffres d'affaires des magasins du commerce spécialisé en 2020, degré de résistance de certains sites (retail pa[...]
							
															
						Article : texte imprimé
																																		
																			Morgan Leclerc, Auteur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 Libre service actualités
																						
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Présentation de l'enseigne spécialiste de l'épicerie en vrac "Day by Day" implantée à Rennes : stratégie d'implantation en France, concept de magasin "Grand Marché Vrac", organisation des différents espaces (épicerie vrac, fruits et légumes, bou[...]
							
															
						Article : texte imprimé
																																		
																			Camille Harel, Auteur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 Libre service actualités
																						
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Dossier consacré au marché de la crémerie en France : évolution des ventes selon les différents segments (beurre, oeufs, lait, fromage, ultra-frais), enjeux sur les ventes en GMS de la fermeture de la restauration hors foyer pendant les deux con[...]
							
															
						Article : texte imprimé
																																		
																			Mirabelle Belloir, Auteur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 Libre service actualités
																						
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Point sur le marché des produits d'hygiène et de désinfection liés aux gestes barrière en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les segments (masque, gel hydroalcoolique, savon, désinfec[...]
							
															
						Article : texte imprimé
																																		
																			Marianne Bailly, Auteur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 Libre service actualités
																						
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (innovation, recettes, effets du Covid-19 sur les ventes, format, packaging, saisonnalité, publicité et[...]
							
															
						Article : texte imprimé
																																		
																			Laurence Zombek, Auteur																			
																															
																								 									 	 | 									 									 Libre service actualités
																						
																													
										 | 		
								
													
										
																		
								Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (produit frais, tartinable, épicerie, préparation culinaire, stratégies marketing des marques (innovation, recettes, naturalité).
							
															Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives | Archives | 020579 | Disponible | 

